chevauchée fantastique

Démarré par erwann.martin, Mars 04, 2018, 13:59:44

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous, une autre image à vous soumettre...une licorne... ;) pour continuer la série! ;)

Suche

Hyper classe, féérique à souhait.

Goelo

Encore une belle idée !

Ooouuups, l'héroïne me semble assise un peu bas sur la bestiole...
la remonter un peu ?
(le lapin va bien, pas toucher)  ;)

yaquinclic

Salut Erwann,

Tant que l'imaginaire va, tout va. Pour cette 51 unième histoire je vois un truc bizarre sous les orteils du pied gauche de la petite.

A+ ;)

lavialle15

Tout dans le rêve ...chevaucher la licorne  :)
Bien jolie.
Cdlt

Maagma

Ma préférée dans cette série, superbe.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

erwann.martin

Citation de: Goelo le Mars 04, 2018, 14:42:01
Encore une belle idée !

Ooouuups, l'héroïne me semble assise un peu bas sur la bestiole...
la remonter un peu ?
(le lapin va bien, pas toucher)  ;)
Voici une version remontée, effectivement cela devait être une licorne des îles Shetland! :D
Citation de: yaquinclic le Mars 04, 2018, 14:50:34
Salut Erwann,

Tant que l'imaginaire va, tout va. Pour cette 51 unième histoire je vois un truc bizarre sous les orteils du pied gauche de la petite.

A+ ;)
Je ne vois pas le détail que tu as vu? une trace de sabot?

Goelo

Citation de: erwann.martin le Mars 04, 2018, 17:23:06
Voici une version remontée, effectivement cela devait être une licorne des îles Shetland!

Ouaip !!!  Super !

erwann.martin

voici les photos personnelles pour le montage pour ceux qui s'intéressent aux montages, bonne fin de soirée ;)

Prizutu

slocum

La V2 pour moi.
Et le numéro 51, c'est mon préféré  :P  ;D

FVDB

Bonjour. Je trouve l'enfant un peu trop centré et je regrette que son visage touche la colonne, je l'aurais préféré juste dans la "fenêtre".

Prizutu

Cependant, l'enfant est trop bas. Le bas des fesses est bien plus bas que le niveau de la selle (la selle est en gros au même niveau que la bouche de la licorne)

erwann.martin

Citation de: FVDB le Mars 04, 2018, 20:04:57
Bonjour. Je trouve l'enfant un peu trop centré et je regrette que son visage touche la colonne, je l'aurais préféré juste dans la "fenêtre".
j'assume le "trop centré", cela me laissait la place pour partager les effets (glace,nuit/jour nature)de chaque côté, par contre tu as raison sur la tête qui touche la colonne. il faudrait retouche fusionner les 2 voûtes en 1!;)
Citation de: Prizutu le Mars 04, 2018, 20:09:47
Cependant, l'enfant est trop bas. Le bas des fesses est bien plus bas que le niveau de la selle (la selle est en gros au même niveau que la bouche de la licorne)
corrigée V2

MFloyd

Superbe ! Comme toute la série par ailleurs.  Et ce qui est sympa, c'est que tu nous montres les composites.
(cliquez ev. sur l'image)

f 1.4

Une autre idée originale, imagination et fantaisie au rendez-vous.  :)

Clic-Clac 51