En pleine lecture

Démarré par PAco-A, Mars 07, 2018, 18:20:25

« précédent - suivant »

PAco-A

En pleine lecture du vieil homme et la mer

hetocy

Compo un peu illisible pour moi  :)

PAco-A

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Mars 09, 2018, 02:36:02
Efficace, on ressent qu'elle ne joue pas à lire, mais lit réellement.
+1 ...... et avec un livre sur la plongée du coté de l'Australie , serait-il à l'envers ...... dirait un bonnet rouge ......

Frelonsumo

Un peu banale à mon goût, pourquoi pas la prochaine essayer de faire le focus sur les yeux et le livres, c'est que qui à l'air d'être le plus important pour cette image :)
Articles photo sur mon site:)

bozart

Il y a des idées, je pense à ces bateaux en papier qui sont posés ( quoi ?!! elle a arraché des pages !), mais l'environnement reste brouillon ( on dirait du plastique autour d'elle ? )
Est-ce que le but était de créer une sorte d'habitacle, un lieu petit comme la barque du vieil homme ?

Il y a peut-être trop de choses finalement ( l'arrière-plan est ajouté ? )
Ou alors essayer d'entrer dans l'ambiance du livre et la traiter de façon plus réaliste, pourquoi pas ? J'ai le souvenir d'une épopée plutôt dure.

Drazhic

Hello, le cadrage et la compo ne servent pas la photo, on a du mal à savoir quel est l'élément principal de la scène, le livre, les bateaux, le personnage.
L'idée est intéressante mais à retravailler je pense :)
May the force be with you !

PAco-A

Merci à vous tous pour vos avis , je vais les prendre en compte pour mes prochaines compositions  :)

Drazhic

Yes n'hésites pas à passer nous montrer ça  ;)
May the force be with you !

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Mars 12, 2018, 00:25:24
Pour moi c'est une très bonne photo. La critique à faire est seulement du côté des tissus qui ne sont pas très folichons.

wouais ........ , et en raison de la posture annoncée en titre , j'ai pas envie d'aller l'emmerder .... faut se mettre à sa place , qu'elle semble super tranquille .....