Taux de participation

Démarré par Cheese, Mars 09, 2018, 01:30:03

« précédent - suivant »

onaivalf2

;
Citation de: viktor nettoyeur le Mars 15, 2018, 11:40:43
Intrêt? Déjà, repérer ceux qui n'ont pas le sens de l'humour et du second degré, ceux qui sont carrément paranos et enfin, ceux qui se prennent tellement au sérieux qu'ils pensent que Deklik a voulu s'en prendre à eux, personnellement.
Ca fait déjà pas mal de monde me semble-t-il.

C'est chouette les petites blagues comme ça, surtout quand c'est bien envoyé. C'est sensé détendre l'atmosphère...
;D ;D ;D

remym

Citation de: viktor nettoyeur le Mars 15, 2018, 11:40:43
Intrêt? Déjà, repérer ceux qui n'ont pas le sens de l'humour et du second degré, ceux qui sont carrément paranos et enfin, ceux qui se prennent tellement au sérieux qu'ils pensent que Deklik a voulu s'en prendre à eux, personnellement.
Ca fait déjà pas mal de monde me semble-t-il.

C'est chouette les petites blagues comme ça, surtout quand c'est bien envoyé. C'est sensé détendre l'atmosphère...
impressionné je suis  par  toutes ces déductions  , conclusions  , certitudes  :D

viktor nettoyeur

Citation de: remym le Mars 15, 2018, 12:02:38
impressionné je suis  par  toutes ces déductions  , conclusions  , certitudes  :D

Je sais, je suis impressionnant. Mais merci de le rappeler aux autres  ;)
Il s'appelle Juste Leblanc

Eric 02

Eh bien, tout cela ne donne pas envie de faire des plaisanteries sur le Forum.

Ce n'est guère étonnant, ça suit l'évolution de la société:
- Surtout pas la moindre plaisanterie ni même un compliment sur une femme sans que l'on soit traité de tous les noms.
- Surtout pas la moindre remarque sur les origines d'une personne sans risquer de passer devant les tribunaux.
- Surtout pas le moindre dessin sur certaines religions sans risquer sa vie.
- Surtout pas la moindre critique sur le forum sans ajouter dix smileys afin que la personne concernée ne pique pas une grosse colère.

Tout cela devient d'un chiant, d'une tristesse.
Je vais faire une phrase de vieux con de 60 ans: Avant ce n'était pas comme cela avant, on savait rire de tout et avec tous.
Eric02

zuiko

Citation de: Eric 02 le Mars 15, 2018, 15:42:05
Je vais faire une phrase de vieux con de 60 ans: Avant ce n'était pas comme cela avant, on savait rire de tout et avec tous.

Oui mais rarement avec 64 161 Membres sur 117 209 Sujets (données d'aujourd'hui).

- Surtout pas la moindre plaisanterie ni même un compliment sur une femme sans que l'on soit traité de tous les noms.
- Surtout pas la moindre remarque sur les origines d'une personne sans risquer de passer devant les tribunaux.
- Surtout pas le moindre dessin sur certaines religions sans risquer sa vie.
- Surtout pas la moindre critique sur le forum sans ajouter dix smileys afin que la personne concernée ne pique pas une grosse colère.

Tu exagères, par exemple un breton peut faire des blagues sur les bretons, un juif sur les juifs etc... (un djihadiste sur les djihadistes... euh c'est un peu risqué quand même  ;) )

yodepoil

Je vais faire une phrase de vieux con de 60 ans

bon ... d'accord, tu dis ça pour te rajeunir, mais ... sérieux, on disait quoi de ton temps ?
merci, je vais bien ...

SPOTMATIK

Je vais faire une phrase de vieux con de 60 ans: Avant ce n'était pas comme cela avant, on savait rire de tout  .....
.... "hara-kiri" et plus tard "charlie hebdo" étaient en vente libre sans problèmes , plus que les revues de Q ...... aux raies thons . hein !!! versée la tante dance ...... peut faire mieux .... poilo .....

Col Hanzaplast

Citation de: yodepoil le Mars 15, 2018, 15:55:18bon ... d'accord, tu dis ça pour te rajeunir, mais ... sérieux, on disait quoi de ton temps ?

Rien. Les troglodytes ne parlaient pas encore.  :P
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Trompettedelamort

Tout cela devient d'un chiant, d'une tristesse.
Eric02

Si c'était mieux avant, pourquoi cela a-t-il changé?
"hein?" Beethoven

viktor nettoyeur

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 17, 2018, 09:45:27
Cela a changé avec la mentalité, maintenant si la plaisanterie n'est pas faite au détriment de X ou Y elle ne fait pas rire.

Combien on dit sur ce forum si cela continu je me barre beaucoup, mais pour moi cela est une façon de ce donner une certaine légitimité, et ainsi pouvoir continuer et bien souvent leur commentaires assassin? Choses que certains pratique avec excellence je dis bien certains un pas tous

Déjà, avant, on avait beaucoup plus de respect pour la grammaire, l'orthographe et la ponctuation. Ca aidait à éviter les moqueries et les malentendus.  ;D
Il s'appelle Juste Leblanc

Trompettedelamort

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 17, 2018, 09:45:27
maintenant si la plaisanterie n'est pas faite au détriment de X ou Y elle ne fait pas rire.

Impression d'une phrase toute faite, sans argumentation ni exemple.
"hein?" Beethoven

tetim

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 17, 2018, 13:26:48
L'exemple rigolo il est la, il est bien au d'étriment de celui qui clic. Plaisanterie de pseudo intellectuel qui n'on pourtant pas une once d'intelligence car incapable de réfléchir et de se dire que cale peut blesser, mais pas grave on ne rigole plus on ce moque de celui qui a eut l'audace de cliquer et de faire savoir que cela n'est pas sympa d'être accusé de la sorte sans rien avoir demandé a qui que ce soit

https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=profile

Cela fait 3 posts que je ne comprends rien à ce que tu écris...Désolé...

Cordialement

tetim

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 17, 2018, 16:20:16
De toute façon le jour ou tu comprendras quelque chose je vais a Lourdes poser un cierge? il n'y a rien de plus ridicule que celui comme toi ne veux pas comprendre

Mon pauvre ami...Restons-en là...C'est justement ce genre de réponse qui pollue le forum..;

tetim

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 17, 2018, 16:46:51
Ce qui pollue le forum ce sont ceux qui comme toi font semblant de ne pas comprendre, ou plutôt font les neuneu ou les guedins mais la encore j'utilise surement des mots que tu ne vas pas encore comprendre

C'est bizarre...les deux derniers posts sont tout à coup compréhensibles ...Donc tu peux!!!!! Continue tes efforts pour être intelligible;c'est la moindre des politesses
lorsqu'on participe à un forum .

B_M

Messieurs : il serait temps de retourner à vos photos. Vous tournez en rond.  :D
Cordialement
B_M

tetim

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 17, 2018, 16:55:04
Enfin il comprend la connexion du cerveau est effectuer attention cela ne va durer éternellement

Tu touches le fond de la bêtise...Ne creuse pas...
Encore quelques erreurs dans ce dernier post...Pour ta table de chevet: Bescherelle/Grévisse/Lagarde et Michard...Tu vas y arriver , courage...

tetim

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 17, 2018, 17:22:23
En cor une foi quan la coneri prend le pa sur le peu dinteligense on re monte lé fote pour avoir laire d'étre un Gran intelectuele

Oui,bien sûr...

Tomzé

Citation de: B_M le Mars 09, 2018, 11:07:59
Une remarque récente de Franciscus Corvinus que je trouve très juste :

"Beaucoup ne viennent  pas pour la critique mais pour exposer leurs gouts. "

C'est souvent là l'origine du problème.
B_M

quelle belle remarque !
Tout a été fait, sauf par moi.

SJean

Comme pour les gaulois , je vous propose de vous rassembler et réconcilier en dégustant un bon travers de porc ( pas de sanglier ici ) , à moins que cela ne reste en travers de la gorge de certains .  ;D ;D ;D
Attention cette photo n'est pas de l'art , c'est du lard !

SPOTMATIK

Citation de: SJean le Mars 18, 2018, 08:38:21
Comme pour les gaulois , je vous propose de vous rassembler et réconcilier en dégustant un bon travers de porc ( pas de sanglier ici ) , à moins que cela ne reste en travers de la gorge de certains .  ;D ;D ;D
image pleine de sérénité ...... , avant de la "bouffer" , assurez vous qu'elle ne soit plus utile et aussi capable de changer une roue de bagnole ...... comme dans une brève de comptoir du siècle dernier ......  ;D ;D ;D

JCCU

Citation de: SJean le Mars 18, 2018, 08:38:21
....

Comme disait si bien le petit cochon dans Gotlib (les dingodossiers, je crois) "la critique est aisée mais le lard est difficile"

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Crinquet80

Lagann

Ce thread est un condensé sur pourquoi plus personne ne participe :

- Les discours populistes en mode "les questions intellectuelles sont bidon"

- Les discours inquiétants sur l'évolution de la société "oulala on a plus le droit de faire un compliment à une femme"

- Les attaques personnelles

En gros cette section devient à 90% un repaire de vieux qui photographient des jeunes femmes pour le plaisir. Si c'est votre souhait, soit. Mais faut pas s'étonner après du nombre amoindri de participants.

Créez vous une démarche ou questionnez vos intentions.

bigre

Citation de: Lagann le Mars 19, 2018, 09:19:10
un repaire de vieux qui photographient des jeunes femmes pour le plaisir.

Ouais...  cette remarque tendancieuse, limite accusation de voyeurisme pervers, décrédibilise votre propos. 

Et tombe dans la chasse aux vieux, dernière forme en date du goût malheureusement bien partagé pour la discrimination.  >:(

Dommage, car le début du post était certes banal, mais plutôt juste.  O0

Virez ce compte