La piscine

Démarré par bozart, Mars 09, 2018, 11:20:24

« précédent - suivant »

bozart

Forcément, avec 25°C de plus que la semaine dernière, ça donne des idées !

B_M

Intéressant. Il faudrait peut-être une petite série sur ce thème pour mieux cerner le sujet ?
B_M
B_M

FP photographie

Mmmhh...je ne trouve pas ça très beau. Peut être les couleurs qui ne sont pas terribles, ou alors le coté vase ? à tenter en n&b pour moi, voir ce que ça donne....l'idée est à creuser.

bozart

B_M : une série... ?
Ce n'est pas trop comme ça que je pratique.
Ce qui m'intéresse, au-delà du sujet, c'est la construction de l'image et d'abord le rapport à la géométrie.
Je fais des clichés quand la géométrie me " parle ". Ensuite, il peut y avoir quelque chose en plus avec les textures, la couleur, ou autre.

FP : le critère du " beau ".... ça va être un peu compliqué d'en débattre  :laugh:
Alors disons que faire de " belles " photos n'est pas ma préoccupation, encore moins de " jolies " photos.
Pour le noir et blanc : ici non, car le passage des couleurs chaudes à des couleurs plus froides m'intéresse.

Merci à vous deux !

bozart

Merci d'être passé NeoBeo.
( Tu as mis un pied et pas l'autre mais c'est déjà ça ! )

Crinquet80

Pour moi , le réchauffement climatique est le bienvenu mais il n'a eu aucune influence sur l'esthétique de cette photo .

bozart

Pour moi ce qui est bien c'est la nouvelle version du forum qui permet de voir les photos que chaque participant a mises.
J'ai vu, crinquet : .... je v
Non, rien. J'ai vu, c'est tout.