Un peu d'Inde du Sud....

Démarré par jac70, Mars 09, 2018, 20:18:34

« précédent - suivant »

jac70

95. Le côté résigné de ces grosses bêtes sympathiques a quelques chose de gênant.

jac70

96. Celui-là parait nettement plus heureux : après remplissage de sa trompe, il s'offre un petit rafraichissement !

jac70

97. En Inde il y a des application sur smartphone permettant de piloter un éléphant : le gars, content qu'on le remarque, est bien en train de tapoter sur son portable.  ;D

jac70

98. Pleins d'espoir, nous avons franchi ce panneau prometteur en jeeps, pour un mini-safari

jac70

99. Hélas, de tigres point... Mais des singes en quantité, et plutôt habitués à la nourriture jetée des voitures...

jac70

100. Quelque vrais éléphants sans chaines...

jac70

101. Et de la faune à pois en abondance...

jac70

102.  On avait la consigne de ne pas s'aventurer en dehors du village où nous logions, à côté du Parc. Mais le véritable danger était dans le village !

jac70

103. En cas de morsure de tigre, il y avait tout ce qu'il fallait sur place !

jac70

104. Lessive à la rivière, sous l'œil de 2 singes. L'un d'entre eux se montre quelque peu ...indécent !  ;D ;D ;D ;D

JD39

SUPER !!!... ;D

J'attends la suite, merci du partage...
Jacques

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

emvri85

Bonjour Jacques
Je continue à suivre avec beaucoup d'intérêt ce fil, voilà une destination qui me plairait de faire un jour !

lavialle15

On y est ...
jolie suite  :)
Cdlt

QuattroS1

Citation de: jac70 le Mars 19, 2018, 18:20:08
102.  On avait la consigne de ne pas s'aventurer en dehors du village où nous logions, à côté du Parc. Mais le véritable danger était dans le village !

ah la belle bête...  ;D

Bandiat

Sympa la série, merci pour la balade

Gilles85

Tu as fait un beau voyage, alors merci de nous en faire profiter avec tes photos très représentatives et originales !

josboc

j'ai sillonné cette région aussi il y peu et je retrouve bien l'ambiance et le plaisir que nous avons eu à voyager dans cette partie de l'Inde. Les photos sont sympas et reflètent bien les scènes de vie qu'on côtoie tous les jours. Merci de les avoir mis en ligne.
Tu émets des réserves sur la photo 84 des laveurs de linge, alors que c'est un métier comme certains autres petits métiers que tu as présentés. Il est réservé aux hommes et ce n'est pas un métier de mendiant, au contraire. Il est difficile comme peut l'être celui de marin que nous photographions sans fausse honte. A Bombay il y a une immense et fantastique blanchisserie, un quartier pratiquement avec leur école, et ne devient pas blanchisseur qui veut.