D7500 vs Rx10 iv

Démarré par pj66, Mars 01, 2018, 15:13:46

« précédent - suivant »

pj66

Bonjour

Après des mois et des mois  :P d'hésitation entre les 2 appareils , je viens de me commander un D7500.
Ce nouveau joujou est équipé d'un modeste 18-105 , il faudra que je lui achète quelques optiques qui ne me fasse pas regretter le Sony.
Dans un premier temps ce sera certainement un tamron 18-400 (non frappez pas !)

Une partie de mes photos sont réalisées en intérieur ou en soirée et là mon ancien d40x était déjà meilleur qu'un fz1000 , ce qui explique un peu mon retour dans le monde des reflex.
Avez-vous des liens , conseils pour dompter le bestiau , je suis loin d'être un pro expert   mais je sais reconnaitre ce qui est beau  ;)

blibli

Pour les photos en intérieur avec ton 18-400, tu risque d'avoir quelques déceptions.
oeil de berger,coeur d'agneau

claudy57

Pour avoir le D500 (même capteur), je te conseillerais le 16-80 de Nikon (qui est assez lumineux), car les photos en intérieur sont très exigeantes au niveau luminosité

pj66

Merci pour le conseil ;)
J'essaierai ce 18-400 pour l'extérieur en pleine lumière , et le 16-80 pour les photos en intérieur
Il me semble que je vais me régaler
J'attends avec impatience mon nouveau jouet

Gilles_D

Bonjour,

Il y a aussi le Sigma 17-70 mm F2,8-4  très bonne optique !

nik17

+1 pour le sigma 17 70 que je possède sur D500 ;) Pour ne pas regretter le RX10et profiter de la qualité d'image d'un D7500, mieux vaut mettre des objectifs lumineux parce que question polyvalence difficile de faire mieux que les bridges 1 pouces...

micheldupin

Citation de: pj66 le Mars 01, 2018, 15:13:46
Bonjour

Après des mois et des mois  :P d'hésitation entre les 2 appareils , je viens de me commander un D7500.
Ce nouveau joujou est équipé d'un modeste 18-105 , il faudra que je lui achète quelques optiques qui ne me fasse pas regretter le Sony.