OMD EM1 mark 2 ou G9 Panasonic

Démarré par GP, Mars 10, 2018, 09:23:05

« précédent - suivant »

Caulre

A l'heure actuelle, j'envisagerais l'E-M1 III, comme achat, bien entendu.

Eric64800

Citation de: tontongaston le Juillet 08, 2020, 18:16:36
bonjour a tous....après lecture de vos messages je pense voir pour passé au Panasonic G9....( neuf ou occasion si...) a cela que me conseilleriez vous pour le choix d'un objectif pour celui-ci ...
et pour l'instant je pense a un objectif zoom...mais lequel....merci

Bonjour,

Le 12-100 Olympus  ;)

Très bien stabilisé, celle du boîtier ne fonctionnera pas avec. Un excellent piqué d'image et une amplitude focale qui le rend très polyvalent.

holly76

Citation de: tontongaston le Juillet 08, 2020, 18:16:36
bonjour a tous....après lecture de vos messages je pense voir pour passé au Panasonic G9....( neuf ou occasion si...) a cela que me conseilleriez vous pour le choix d'un objectif pour celui-ci ...
et pour l'instant je pense a un objectif zoom...mais lequel....merci
Ben ce serait bien de préciser pour quelle utilisation ?
Bon, je vais supposer que l'utilisation sera paysage/voyage: L'objectif que j'utilise dans ce cas, et que je te recommande, c'est le Leica 12-60 f2.8-4. C'est un zoom aux dimensions et poids contenu, avec une bonne plage focale et qui a un superbe rendu.
GX9 & G9 II

arvernhà

Citation de: holly76 le Juillet 09, 2020, 08:15:56
Ben ce serait bien de préciser pour quelle utilisation ?
Bon, je vais supposer que l'utilisation sera paysage/voyage: L'objectif que j'utilise dans ce cas, et que je te recommande, c'est le Leica 12-60 f2.8-4. C'est un zoom aux dimensions et poids contenu, avec une bonne plage focale et qui a un superbe rendu.
Avec la double stabilisation incluse.
;)