Et moi quand je rêve!

Démarré par vivaldo2, Mars 08, 2018, 19:32:18

« précédent - suivant »

vivaldo2

carpat

Oh, Daniel Morin ?

Joli portrait, bel effet de brume, j'aurais redressé.

polohc

Bien saisie la belle attitude du singe, mais c'est bien terne :(, il n'y a aucune valeur entre 180 et 15, à voir je pense avec une courbe de tonalités...
Il est plus tard que tu ne penses

aldau

Oui, un peu terne, je l'aurais vu comme ça, si tu permets
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

PLA31

L'attitude est bien saisie et l'ambiance bien restituée , sa posture reflétant un bien être évident
Je regrette le coté grisouille terne de cette photo et j'aurais aimé en avoir un peu plus pour l'environnement .
Beau portrait 

Frelonsumo

Je trouve que cela manque un peu de mystère, le cadrage un peu trop linéaire et simpliste.
Articles photo sur mon site:)

polohc

Citation de: NeoBeo le Mars 09, 2018, 15:35:16
Excellente prise, quelle expression, quelle posture... ! Un petit travail sur une courbe en mode " luminosité " pour ne pas altérer les couleurs... :)
Avec sa version, je pense que Aldau s'en est bien approché ;)

polohc

Citation de: NeoBeo le Mars 09, 2018, 15:39:47
Pas vraiment, à mon goût bien entendu... :)
J'ai bien écrit "approché", mais si tu pouvais préciser...

asak

J'ai bien l'impression que le fichier est bien mal développé. Mais ce qui me gêne surtout c'est que l'eau n'est pas de niveaux   ;)

asak

vivaldo2

Citation de: carpat le Mars 08, 2018, 19:51:49
Oh, Daniel Morin ?

Joli portrait, bel effet de brume, j'aurais redressé.
En effet un petit clin d'oeil! j'adore ce type...

vivaldo2

Merci,carpat,jean-Pierre L,polhoc,aldau,PLA 31,Frelonsumo,NeoBeo,asak,de vous êtes penchés sur cette photo.
Effectivement,je vais m'employé a redresser cette photo,merci aldau pour ta proposition,mais comme le souligne carpat,l'ambiance était légèrement brumeuse et je pense que la version de NeoBeo m'est plus parlante et s'approche plus de la réalité du moment.
Je dois l'avouer en matière de PT,j'ai mes limites...

Bandiat

Belle capture, si je puis me permettre, un petit  regret pour  le vignetage, trop présent 

8)

Clic-Clac 51

Bravo...un bel instant saisi
Cependant, je trouve un p'tit manque de pep's ou de luminosité...mais n'étant pas sur mon écran habituel, a voir  ???
Peut être également corriger la penchitude.
Ceci-dit, merci d'avoir partagé cette image

Denis ;)

Cheeky_Aurore

Citation de: NeoBeo le Mars 09, 2018, 15:35:16
Excellente prise, quelle expression, quelle posture... ! Un petit travail sur une courbe en mode " luminosité " pour ne pas altérer les couleurs... :)
+1

DUNUM

A mon avis, un petit correctif sur l'expo, et la photo sera top...

Lucky49

Très belle ambiance sur cette image, un petit plus pour la version NeoBeo un peu plus lumineuse tout en préservant cette ambiance, juste mon avis ;)
Luc

Paradis

Citation de: Lucky49 le Mars 10, 2018, 15:30:41
Très belle ambiance sur cette image, un petit plus pour la version NeoBeo un peu plus lumineuse tout en préservant cette ambiance, juste mon avis ;)

Pas mieux.
En tout cas, bien belle prise.