Face & Book

Démarré par ohmface, Mars 08, 2018, 13:28:39

« précédent - suivant »

ohmface

Le moulin rouge semble peu inspirant. Voici donc un peu plus tard, Noémie dans un bar.
Plutôt mort que libre !

ohmface

2/
Plutôt mort que libre !

ohmface

3/
Plutôt mort que libre !

ohmface

4/
Plutôt mort que libre !

remym

j'aime encore  , on  peut  traiter  un  peu  le  livre  pour qu'il  soit  un peu  moins  grillé .
Je  poste exceptionnellement  , j'aurais  bien mis  ici  une série qui  ressemblait  à  ça  (  certainement  moins  bien  que  la  vôtre  )  mais  pas   d'autorisation du  modèle  , que  je  n'ai  pas vu  depuis  3 ans  au   moins

LeLamaFou

Le modèle pose (beaucoup) : je trouve ça vraiment gênant. Le modèle est sous doute charmant mais le photographe n'a pas su la diriger.

ohmface

Ben, c'est moi le photographe. On peut se tutoyer. Elle pose en effet mais c'est un peu son job. Je pige ce que tu veux dire ;-)
Plutôt mort que libre !

bozart

Les couleurs et l'ambiance sont assez agréables.
Au niveau vestimentaire, c'est un peu curieux : grande cape et grande jupe assez informes + chapeau qui n'est jamais vraiment mis.
Même s'il y a une volonté de style je trouve que ça dessert la silhouette.

Franciscus Corvinus

Je ne crois pas qu'li y ait tant de vent qu'elle ait besoin de tenir son chapeau. Ca fait trop artificiel.

ohmface

Bon, ok, une petite dernière
Plutôt mort que libre !

sifoto

Quelle beauté !
Puisque c'est de la photo de mode, le style très posé est peut-être dans le cahier des charges du magazine.

tetim

Oui...Très artificiel et stylisme improbable ( mais ça,tu n'y peux rien...)
Cordialement

Cheese

C'est vrai que c'est un peu trop posé et que le style est un peu excessif mais...
la troisième passe très bien !
Le photographe reste un détail

Lav-Fred

Une nette préférence pour la 3 également. Le modèle y a plus de présence que sur les autres, en particulier grâce au regard.
J'aime moins la main qui tient le chapeau, mais ça passe mieux que sur la 1, la 4 et la 5, où la, je trouve la position de la main disgracieuse.
Le reste de la série fait « fake » à mon goût, à cause du stylisme (même si c'est loin d'être mon domaine), sur la 1 et la 2, on la voit lire mais elle ne lirait jamais dans cette pose et avec cette expression.

ohmface

Citation de: tetim le Mars 09, 2018, 18:51:36
Oui...Très artificiel et stylisme improbable ( mais ça,tu n'y peux rien...)
Cordialement
Je règle le problème pour la prochaine séance. Ce ne sera que du nu.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Plutôt mort que libre !

LeLamaFou

Citation de: ohmface le Mars 10, 2018, 15:22:15
Je règle le problème pour la prochaine séance. Ce ne sera que du nu.

Nue ou habillée, le même problème risque de se poser...

ohmface

Citation de: LeLamaFou le Mars 10, 2018, 22:59:10
Nue ou habillée, le même problème risque de se poser...
Pas le stylisme en tout cas. Avec un modèle totalement débutant. Je vais devoir diriger.
Plutôt mort que libre !