Un petit tour sur les toits

Démarré par ohmface, Mars 08, 2018, 13:41:06

« précédent - suivant »

ohmface

traitements différents pour un concept hasardeux
Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

remym

continuez  à  vous  hasarder  dans  ce  type  de concept  , c'est  frais, ça   change  ...  bref  j'aime  (  même pas envie de  pinailler  sur des  "débouchages "  eventuels  )

remym

... et  quel  beau   modèle

Sir Conspect

C'est frais, original. Bravo. Le bleu du parapluie est raccord, mais l'ombre dénonce le "travail studio". Est-ce qu'un parapluie noir aurait été moche ? C'est une vraie question.
La 1 et la 3 ont ma préférence. Il doit être possible de fondre l'ombre du parapluie dans la 1? Pour la 3 , j'aurai "vu" un parapluie assombri pour éviter l'effet studio. Pour la 2, le parapluie est trop éclairé pour une nuit neigeuse.

ohmface

En effet sur la 2, je n'avais qu'un bol et la lumière était trop dure. Je me suis résolu à descendre de mon toit pour récupérer une boite pour les 2 autres.
Plutôt mort que libre !

Franciscus Corvinus

La 2 est trop éclairée, elle fait trop flash. Mais la un me va tres bien malgré l'ombre. Je trouve qu'elle a ce qu'il faut de sombre pour rendre l'ambiance a laquelle on s'attend la nuit sur un toi parisien.

RTS3

Ca fait toujours plaisir de voir tes photos ! On peut toujours dire que tel détail ou tel choix aurait pu être différent, mais ça n'empêche que c'est toujours rafraichissant et pétillant.
L'essentiel c'est de... euh...

ohmface

Citation de: RTS3 le Mars 09, 2018, 00:53:10
Ca fait toujours plaisir de voir tes photos ! On peut toujours dire que tel détail ou tel choix aurait pu être différent, mais ça n'empêche que c'est toujours rafraichissant et pétillant.
C'est sympa, mais je ne fais plus beaucoup de photos de modèles. Je me concentre sur le lucratif avec les entreprises (pas toujours glamour)
Plutôt mort que libre !

hetocy

Très jolie série pleine de poésie !

Frelonsumo

Hello, je préfère la première, car on voit le parapluie complètement, et pour moi ça renforce la composition de l'image. Par contre l'effet de la neige je suis pas fan, surtout que la modele est habillée assez légèrement, donc pour moi ça ne rentre pas trop dans le contexte de l'image.
Sinon plutôt sympa en général :)
Articles photo sur mon site:)

Drazhic

Hello, la cheminée est un peu trop présente dans les deux premières, du coup je préfère nettement l'ambiance de la dernière ;)
May the force be with you !

Cheese

Le photographe reste un détail

zakzok

Salu, pour moi ca sera la première... avec la lumière de la 3  :)   (j'aurais validé également la 3 mais y'a un soucis dans la neige intelligente qui évite de passer devant le modèle.. de ce point de vue là, la première fait moins "factice")

onaivalf2

La une est la plus réussie pour moi  :)