32 flashes SB sur le même sujet !

Démarré par Jean-Claude, Mars 18, 2018, 21:24:14

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Jean-Claude

18 flashes principaux en mode radio (c'est le maximum prévu par le système) et les autres pilotés en liaison optique par les 18 esclaves radio, le tout en TTL, corrigés individuellement avec les gels qu'il faut pour simuler différentes sources artificielles

bignoz

Je n'ai jamais eu l'opportunité de connaitre ce monsieur mais ses vidéos sont toujours extraordinaires. Il est clair, précis, ne se met pas en avant, pas du genre à en faire des tonnes. Comme beaucoup de photographes talentueux ayant un "CV" gros comme un annuaire et des clichés qui parlent pour eux d'ailleurs. J'ai vraiment un grand respect pour ces gens là.

Jean-Claude

J'ai eu la chance de pouvoir faire 2 Masterclass d'une journée avec lui, organisées par Nikon, ses Workshops qu'il organise lui-même sont malheureusement inabordables, il en fait un l'été prochain dans la rêgion de Nice.

Avant d'être indépendant il a fait partie du fameux staff photo "Time Life" dont il fut le dernier au moment de sa dissolution.

Sa femme Annie Cahill est êgalement photographe ( On la voit sur le backstage de la video) et elle fait vraiment symbiose avec lui durant les Masterclass.