Toute une vie II

Démarré par LP PIX, Mars 13, 2018, 07:36:30

« précédent - suivant »

LP PIX

egtegt²

Belle photo, mais je crois que plus sombre, la texture de la peau ressortirait mieux.

LeLamaFou

Dommage pour la forte plongée. Etait-elle vraiment nécessaire ?

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Mars 13, 2018, 10:56:05
Dommage pour la forte plongée. Etait-elle vraiment nécessaire ?
Je trouve qu'elle va bien avec le sujet, toute une vie, ça se contemple de haut  ;)

Skubri30

Un cadrage un peu trop serré à mon goût, qui va même jusqu'à couper les cheveux de cette aimable personne.

Frelonsumo

On sent trop la lumière du flash, du coup le front et les cheveux sont un peu sur-ex, une lumière plus douce et plus éloigné aurait été mieux.
Sinon l'expression et le cadre me plait bien :) peut-être un peu trop cadré sur la droite. Bonne chance pour la suite !
Articles photo sur mon site:)

nanot

Réussie pour moi, beau portrait...
On sait jamais, ça je l'sais

MDH

Citation de: Frelonsumo le Mars 13, 2018, 12:08:50
On sent trop la lumière du flash, du coup le front et les cheveux sont un peu sur-ex, une lumière plus douce et plus éloigné aurait été mieux.
Sinon l'expression et le cadre me plait bien :) peut-être un peu trop cadré sur la droite. Bonne chance pour la suite !

J'ai exactement le même ressenti.

Quitte à couper les cheveux, autant le faire un peu plus en enlevant la partie plus surexposée (tout en haut de l'image).

Frelonsumo

Citation de: MDH le Mars 13, 2018, 13:22:34
J'ai exactement le même ressenti.

Quitte à couper les cheveux, autant le faire un peu plus en enlevant la partie plus surexposée (tout en haut de l'image).

Mmmmh pas sûre, je trouve que couper la tête c'est cool sur les enfants, car ils ont une jolie peau, mais pour un adulte ou une personne âgée ça risque de mettre un peu trop en avant les traits du visages.
Articles photo sur mon site:)

LP PIX

Citation de: Frelonsumo le Mars 13, 2018, 13:55:20
Mmmmh pas sûre, je trouve que couper la tête c'est cool sur les enfants, car ils ont une jolie peau, mais pour un adulte ou une personne âgée ça risque de mettre un peu trop en avant les traits du visages.
Ok, mais c'est un peu le but de la photo aussi... C'est pas de la photo beauty...