Le survol du balai volume 2

Démarré par Maagma, Mars 13, 2018, 19:47:03

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

C'est techniquement correctement réalisé mais comme pour ta première proposition, je me demande quel est le sens de cette photo.
Ce que tu cherches à faire passer comme message ou comme émotion.  :-\

Qdebouteille

bien ces deux "objets" si différents; l'incongruité me plait.

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 14, 2018, 11:10:13
C'est techniquement correctement réalisé mais comme pour ta première proposition, je me demande quel est le sens de cette photo.
Ce que tu cherches à faire passer comme message ou comme émotion.  :-\

Merci pour ton avis, je suis content de cet assemblage, visuellement c'est bon pour moi, après je soumet au forum, ça passe ou ça casse, pas de message particulier et pour l'émotion a la vue de ce photomontage chacun se fait son idée.

Je ne suis pas dupe, vu le peu de retours, je vois bien que ça ne plait pas, perso ça m'est égal,je taille ma route.
:)

Citation de: Qdebouteille le Mars 14, 2018, 12:55:04
bien ces deux "objets" si différents; l'incongruité me plait.

Merci de ton retour positif, pour info j'aime l'absurde et c'est un peu le sens avec mes 2 tophs au balai.

lavialle15

Plait/plait pas,
moi j'aime bien l'idée de création originale ... et là c'est bien le cas  :)
Une image qui se laisse regarder.
Cdlt

Maagma

Merci aux derniers intervenants, bonne journée.

Nikon Nissoumi

Citation de: Maagma le Mars 14, 2018, 20:04:20
Merci pour ton avis, je suis content de cet assemblage, visuellement c'est bon pour moi, après je soumet au forum, ça passe ou ça casse, pas de message particulier et pour l'émotion a la vue de ce photomontage chacun se fait son idée.

Je ne suis pas dupe, vu le peu de retours, je vois bien que ça ne plait pas, perso ça m'est égal,je taille ma route.

Je ne peux pas te donner tord, on fait d'abord de l'image pour soi et comme on le ressent.
Après, si ça plait c'est un plus, sinon ce n'est pas grave.
Le sens de ma question était juste de savoir si il y avait une intention au delà d'un assemblage réussi.  8)

bozart

Assez décalé pour être sympathique.
Mais pourquoi ce format ( vidéo/ cinéma ) ?

La question tombe sur toi, mais je crois que je pourrais la poser pour plein d'autres clichés ( impression que c'est l'écran - format tendance du moment - qui décide ).

Maagma

Citation de: bozart le Mars 15, 2018, 18:53:44
Assez décalé pour être sympathique.
Mais pourquoi ce format ( vidéo/ cinéma ) ?

La question tombe sur toi, mais je crois que je pourrais la poser pour plein d'autres clichés ( impression que c'est l'écran - format tendance du moment - qui décide ).

Pourquoi pas ?  merci pour ton avis.

bozart

Cool, je suis fixée.
Merci un million de fois  :D