epson r2880

Démarré par bertnor54, Mars 16, 2018, 22:58:39

« précédent - suivant »

bertnor54

bonsoir
j'ai un probleme "etrange" avec mon imprimante :
mise en marche , je fais un test de buses , 2 couleurs sont manquantes ( jaunes et noirs ), nouveau test (2 maximum), tous est ok . je peux imprimer sans soucis .....j'attends un moment sans imprimer ( 5 - 10 mn ), test de buses , les 2 memes couleurs sont manquantes , nouveau test (2 max) , tous est OK ...!! le probleme reste le meme que je laisse l'imprimante allumée en permanence ou pas . qu'en pensez vous ? Merci

precision , si j'imprime une photo sans faire le test de buses , l'impression seras correct a partir du tiers de l'image , ensuite la suivante seras ok .

Merci

ALLPAGES

Bonsoir
Vous avez un problème de joint sur la tête. Les 2 couleurs manquantes sont à la périphérie de la tête d'impression
Au repos l'encre qui est au dessus de le tête fuit et manquera lors de la prochaine impression . Lorsque vous lancez l'impression , la pompe aspire l'encre et recharge la tête d'encre c'est pourquoi l'impression redevient normale.

Bonne soirée

bertnor54

merci pour votre reponse . le probleme disparait lorsque je passe de la cartouche noir mate a la noir photo ou si j'installe la noir mat equipé de la puce noir photo . noir mat avec sa puce = probleme.............!!!!!