Une orange en hiver

Démarré par Suche, Mars 17, 2018, 15:13:18

« précédent - suivant »

Suche

Paradis

No way, c'est impossible  :o
Mais c'est magique, bien réalisé et fascinant.
Le rendu tout en douceur et le paysage magnifique hypnotisent
le regard.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

laurent156

DOMDOM49

réussie pour moi aussi  :)

Nikon Nissoumi

Bof, trop facile sur le coup...  ;)
Non, superbe en vérité.
Bravo.

Galina

Très belle image avec le point fort - "orange"!
Composition est bien organisée, les couleurs, ou plutôt les nuances roses de l'aube avec la neige...superbe!

FP photographie

Très beau !! Tout était réuni pour sortir un super cliché et tu as su exploiter ce moment à la perfection ;)

Screwy Squirrel

JacqDjo

Très beau en effet, je suis gêné par le traitement près du soleil (je sais que c'est délicat à réaliser).

Maagma

Visuellement c'est énorme , quelle beauté !

:)
Le temps qui passe en photo.

pacalb

Superbe.
Par curiosité : dans quelle région se situe cette ferme ?
Pascal

Bjf137

Je n'ai pas les mots...  :)  Fascinant  ;)
Jean-François

Clic-Clac 51

Bravo...un bel instant saisi
Denis ;)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Jean-Pierre_22

Très belle orange en effet .''''' Mais à mon avis une petite légende avec ton histoire avec ce lieu serait bien  agréable à lire et donnerait une plus value a ton fil

Suche

Citation de: JacqDjo le Mars 18, 2018, 13:09:31
je suis gêné par le traitement près du soleil (je sais que c'est délicat à réaliser).

Pas faux, il y a encore une petite zone légèrement plus sombre sous le soleil à reprendre en effet.

Citation de: miatafan le Mars 18, 2018, 16:23:03
Et c'est bien le travail du photographe qui fait que cette image est splendide

Merci, vraiment !  ;)

Citation de: pacalb le Mars 18, 2018, 19:17:18
Par curiosité : dans quelle région se situe cette ferme ?

C'est le Cézallier, dans le massif central.

Citation de: Jean-Pierre_22 le Mars 19, 2018, 16:36:33
'' Mais à mon avis une petite légende avec ton histoire avec ce lieu serait bien  agréable à lire et donnerait une plus value a ton fil

En fait, pour toutes les images que je poste, je ne donne toujours que le titre et la photo.
Puis je commente après postage de vos commentaires.
J'aime laisser une totale liberté et ne pas influencer par des mots ou des justifications mes choix ou quoique ce soit avant que vous n'ayez donnés vos impressions.

Sinon, c'est lors d'un petit séjour de 2-3 jours sur ce haut plateau du centre de la France, que j'ai pris cette photo, au lever du jour. La chance d'avoir un soleil encore peu lumineux mais coloré à souhait, et une atmosphère brumeuse.
Voilà.

Merci à tous !

Jean-Pierre_22

Merci ..... je me disais que ce paysage pouvais être en Islande !      Mais la forme de la maison ne convenait pas  ;D
D'ou mon interrogation

labat

Bof me dépasse que tout cela ! du magnifique.

keat T

BEAU ! Ca me rappelle un coin en Haute Loire

Jolanissa

lavialle15

C'est joli ça ...  :)
Bcp de douceur avec l'Orange en point d'orgue ... bien vu.
Cdlt

LP PIX

Que dire de plus que les autres? Rien, c'est magnifique!

Maagma

Citation de: patsgt le Mars 21, 2018, 08:02:40
Quand je lis les commentaires "superbe etc;" je me dis que le niveau en matière de critique est bien bas comme ce faux soleil, rien n'est cohérent que ce soit dans cette image ou dans les avis, continuez vous avez du chemin pour progresser

???
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Citation de: patsgt le Mars 21, 2018, 08:02:40
Quand je lis les commentaires "superbe etc;" je me dis que le niveau en matière de critique est bien bas comme ce faux soleil, rien n'est cohérent que ce soit dans cette image ou dans les avis, continuez vous avez du chemin pour progresser
Il y a des extatiques, des sceptiques, des stoïques  ::)... Je ne sais pas trop quoi penser de cette belle image techniquement, alors je me contente de regarder, voire d'admirer.
Pour les progrès, j'ai tout le reste de ma vie devant moi.  :D
Cdlt.