Profil d'objectif pour LT

Démarré par Leo45, Mars 20, 2018, 23:17:49

« précédent - suivant »

Leo45

Je recherche le profil pour LR/ACR pour Full Frame du Zenit Helios M44-2  58mm f.2, mais je n'ai pas accès à Adobe Profile Download, quelqu'un pourrait me le fournir?  Merci...

Leo45

Pardon pour le titre il fallait écrire Profil pour LR

Col Hanzaplast

"As of 1/1/2018, the Adobe Lens Profile Downloader is no longer being developed and is no longer available for download.
Our development team is adding new lens profiles every release. Requests for specific lenses can be made here."

Adobe Lens Profile Creator présente bien un menu "Browse Adobe Len Profile Creator Online" mais ça ne marche pas.

J'ai l'impression qu'Adobe nous laisse bien créer des profils personnels mais ne veut plus qu'on les partage.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Leo45

Ah merci...encore un coup d'Adobe.....mais peut-être que quelqu'un l'a déjà téléchargé quand il fonctionnait encore, qu'il la parmi ses profils LR et peut me l'envoyer?

babelkot

J'ai un truc bizarre dans ma bécane ..profil..Sonny(Hélios MC44-3 58 mm F2)-RAW.lcp.. :o
Nikon D500

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Col Hanzaplast