Anciens firmwares pour D500

Démarré par Pascal Gallo, Mars 22, 2018, 17:07:19

« précédent - suivant »

Pascal Gallo

Bonjour,

Désireux de faire la MàJ du firmware de mon D500 actuellement en C:vers.1.11 vers la dernière version C:vers.1.14, je me suis rendu sur la page du download center: http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/download/fw/257.html

Dans "Mise à jour des versions de firmware « C » 1.00 à 1.12 à la version 1.14" il est dit que les MàJ doivent être faite dans l'ordre.

Très bien, mais je ne trouve pas où sont les liens pour télécharger les versions 1.12 et 1.13.

Quelqu'un(s) aurait la gentillesse de m'aiguiller?

Pascal Gallo

Bon, j'ai saisi, on peu passer de la 1.11 à la 1.14 directement en faisant deux fois la MàJ. Cool.

Alors j'ai fait: télécharger la dernière MàJ; la placer dans un dossier; exécuter le .exe; essayé de copier le fichier D500_0114.bin créé à la racine de la carte de la carte XQD formatée dans l'apn.

Problème: Impossible de copier le fichier sur la carte.

N'ayant pas de lecteur de carte XQD, j'ai relié mon D500 au PC via le câble USB3 fourni. J'imagine que le problème vient de là (?), car il est dit dans "Mise à jour du firmware de l'appareil photo": "À l'aide d'un logement pour carte ou d'un lecteur de cartes, copiez « D500_0114.bin » sur une carte mémoire qui a été formatée dans l'appareil photo". Il n'est pas mentionné qu'il est possible de copier ce fichier en reliant le D500 au PC.

Si c'est bien pour cette raison, je dois m'acheter un lecteur ... ou me passer des MàJ.

remi56

Citation de: Pascal Gallo le Mars 22, 2018, 18:57:17
Bon, j'ai saisi, on peu passer de la 1.11 à la 1.14 directement en faisant deux fois la MàJ. Cool.

Alors j'ai fait: télécharger la dernière MàJ; la placer dans un dossier; exécuter le .exe; essayé de copier le fichier D500_0114.bin créé à la racine de la carte de la carte XQD formatée dans l'apn.

Problème: Impossible de copier le fichier sur la carte.

N'ayant pas de lecteur de carte XQD, j'ai relié mon D500 au PC via le câble USB3 fourni. J'imagine que le problème vient de là (?), car il est dit dans "Mise à jour du firmware de l'appareil photo": "À l'aide d'un logement pour carte ou d'un lecteur de cartes, copiez « D500_0114.bin » sur une carte mémoire qui a été formatée dans l'appareil photo". Il n'est pas mentionné qu'il est possible de copier ce fichier en reliant le D500 au PC.

Si c'est bien pour cette raison, je dois m'acheter un lecteur ... ou me passer des MàJ.
Tu peux faire la mise à jour à partir d'une carte SD
instagram: abilisprod

Pascal Gallo

...ou trouver un carte SD, ce qui est plus facile :)

Merci pour vos réponses :)

socrate75

tu prends la dernière maj : elle est cumulative