Un petit nouveau

Démarré par Anavrin06, Mars 24, 2018, 11:30:53

« précédent - suivant »

Anavrin06

Bonjour à tous,

Comme ça fait 5 mn que je cogite devant mon écran à comment me présenter, j'ai décidé de le faire sans réfléchir et simplement
J'ai 38 ans, j'habite Nice depuis 9 ans et j'ai commencé à m'intéresser à la photo il y a 6-7 ans.
J'ai commencé avec un Canon 500D, le premier volé dans un cambriolage, le deuxième a décidé de ne plus s'allumer il y a un an.
J'ai donc racheté un Canon 750D avec un 18-155mm et un 50mm 1.8 acheté il y a peu avec lequel je commence à m'amuser. Je suis un gros débutant de la photo,  j'ai pris un premier cours il y a quelques mois pour apprendre à sortir du mode automatique et apprendre quelques bases.
Je manque cruellement de temps pour pratiquer (2 enfants en bas âges et ma femme travaille un week-end sur deux...)
Je me suis inscrit sur le forum avec au départ un but précis, j'avais simplement une question a posé, et en attendant l'accord de l'administrateur j'ai pris le temps de découvrir le forum et me suis rendu compte que je pouvais apprendre pleins de choses à vos cotés.

Au plaisir de partager avec vous, et avant de poser ma question je vais voir si elle n'a pas déjà était posée (d'alleurs, on ne peut pas faire une recherche par mots clés sur le forum?)

Merci à vous

Clic-Clac 51

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

tracassin