Les cheminées d'or

Démarré par blibli, Mars 24, 2018, 09:57:41

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
Bonne journée
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Ces cheminées paraissent colossales, j'adhère totalement à cette photo, la couleur est superbe.

:)
Le temps qui passe en photo.

electron83

J'aime bcp cette image! ;)
Je m'interroge sur l'intérêt de l'eau en bas?Peut etre coupé? ;)

Nikon Nissoumi

Colorimétrie, composition et ambiance magistrale, j'adhère totalement. Bravo.  8)
On peut effectivement se poser la question pour l'eau en bas qui semble un peu "hors sujet" et qu'on doit pouvoir supprimer sans trop de remords, je crois (à couper au raz du quai).

labat

C'est une photo que j'aime lire, chez moi sur les bords de l'Adour une unité industrielle portuaire offre un peu cette vue...je passe du temps à la photographier mais...moins bien. J'aime ce travail oui.

DUNUM

Belle tof', elle m'évoque les bords de Meuse à Liège, même si je pense que tu dois ne pas trop trainer dans ces coins là. J'aime bien le "Ok" répété, bon pour la casse ou bon pour le service ?

blibli

Citation de: electron83 le Mars 24, 2018, 17:07:42
J'aime bcp cette image! ;)
Je m'interroge sur l'intérêt de l'eau en bas?Peut etre coupé? ;)
C'est vrai que je pourrais couper le bas.
Citation de: DUNUM le Mars 25, 2018, 12:23:23
Belle tof', elle m'évoque les bords de Meuse à Liège, même si je pense que tu dois ne pas trop trainer dans ces coins là. J'aime bien le "Ok" répété, bon pour la casse ou bon pour le service ?
Photo faite à Charleroi, le long de la Sambre, mais c'est vrai que le genre de sujet peut être traité à bien des endroits différents (sauf à Lyon où les quais sont vraiment plus "classe"d'après tes photos)
oeil de berger,coeur d'agneau

polohc

Beau rendu pour ce sujet (couleur, composition, style urbex, ...) :)
Il est plus tard que tu ne penses

Suche

Le "fil à linge" blanc me dérange un peu, mais sinon, j'aime beaucoup cette image au goût cuivré.

bozart

Très beau rendu des matières.
L'eau a son importance. Sans elle, l'image est plus oppressante.

Qdebouteille

lavialle15

Effectivement , joli travail sur les matières, le rendu est très agréable  :)
Eau, pas eau, j'ai essayé sans et je préfère ... mais avec c'est pas rédhibitoire non plus  ;)
Cdlt

Pailler

Très chouette réalisation , et bonne idée de regarder cette usine !

mourad

Belle image avec ces reflets cuivrés.