N'y va pas !

Démarré par DUNUM, Mars 28, 2018, 20:58:17

« précédent - suivant »

DUNUM

Ce n'est déjà pas assez dur dans la vraie vie ?

Suche

FP photographie

Bingo ! C'est bien vu....;) La balle devrait lui passer juste au dessus de la tête...sauvé de justesse !

Patrick-06

belle prise ! bravo  ;)
Amicalement !

f 1.4

Saisie au bon moment. Bien vu. :)

Qdebouteille

lavialle15

Yes, bien vu, réussie  :)
Cdlt

DUNUM

...pas faux pour la compo mais techniquement j'avais du hors sujet au-dessus, idem en bas et du coup pas bcp de choix si ce n'est de cropper à donf'   ;)

Merci à tous, j'avoue que cette enseigne de magasin m'a littéralement pétrifié quand je l'ai découverte de l'autre côté du boulevard où je me trouvais, seul dans un environnement quasi désert un dimanche, cela avait un côté terrifiant....

papytos

Citation de: salamander le Mars 29, 2018, 10:28:45
Bien vu, même si je ne suis pas totalement convaincu par la compo, il y a peut être moyen de faire un choix de cadrage plus efficace.
Difficile d'enlever à droite sans couper le message "Evasion", je trouve ça très bien fait. Et malheureusement d'actualité !!! :(
Cordialement. Jean-Pierre.

Jean-Pierre_22

J'ai vraiment énormément de mal à comprendre qu'un magasin puisse afficher de nos jours une telle enseigne . Cela tend à prouver que tous les évênements passés n'ont émus en aucune manière les dits responsables de ce magasin .
Oui il y a de quoi être pétrifié devant une telle scène

Bernard34

Bien vu comme souvent!

MMich

Belle prise, la proposition de Salamander pour le cadrage me convainc plus.
L'enseigne ne me choque pas plus que ça mais ça c'est un autre débat...

Cheese

C'est une image bien sympathique qui donne le sourire. Une image "clin d'oeil" bien faite.
Le photographe reste un détail

DUNUM

Merci John, effectivement c'est pas mal ce "raccourci"  ;)

Merci à vous pour ces appréciations  :)

Clic-Clac 51

Bravo Luc, une fois de plus...c'est bien vu
Denis ;)

Lucky49

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 30, 2018, 10:19:22
Bravo Luc, une fois de plus...c'est bien vu
Denis ;)
Rien à dire de plus, joli coup d'œil !
Luc

Paradis

Belle prise et N/B très réussi.
Préférence pour le cadrage original.

polohc

Le sujet est bien vu, la photo est très bien construite, excellent résultat :)
Il est plus tard que tu ne penses

pounk

L'allure de l'humain avec ses mains dans les poches ne m'emballent pas plus que ça. Je pense qu'en te postant tu aurait pu trouver un personnage plus intéressant à saisir.

MDH

Citation de: pounk le Avril 02, 2018, 22:10:00
L'allure de l'humain avec ses mains dans les poches ne m'emballent pas plus que ça. Je pense qu'en te postant tu aurait pu trouver un personnage plus intéressant à saisir.

Je trouve au contraire que les mains dans les poches montrent une nonchalance face à la "menace" et je trouve que ça fait le piquant de la scène.

DUNUM

Citation de: pounk le Avril 02, 2018, 22:10:00
.... Je pense qu'en te postant tu aurait pu trouver un personnage plus intéressant à saisir.
Tiens c'est pas idiot comme idée  ::)
Camarade, si je fais de la photo c'est que je suis patient, en tout cas pour cette pratique je suis près à en faire beaucoup. Mes longs stand-by sur place à attendre me valent d'ailleurs qqs soucis des fois ...
merci à vous tous  ;)