Pâques au balcon

Démarré par DUNUM, Avril 01, 2018, 19:59:53

« précédent - suivant »

DUNUM

::)

Paradis

Superbe géométrie.
Mais c'est pas vraiment festif pour pâques  ;D

yaquinclic

Salut DUNUM,

Il est bien bronzé ton poussin de pâque  :D
Je ne garderais qu'un carré haut avec cette toiture à redans partiels. D'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'a A pris que ça s'appelait aussi des "sheds", qui sont en voie d'extinction en IDF aussi. Dommage j'aime leurs esthétiques.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Minimaliste, graphique et bien vue.
Mais comme mon voisin du dessus, je serais assez tenté de ne conserver qu'un carré supérieur.  ;)

f 1.4

On reconnaît bien ton style dans la composition et le côté graphique. Très jolie image. :)

FP photographie

Carré haut pour moi aussi ! Il me semble que la palissade sur le devant prend un peu trop de place. Sinon, c'est très réussi, et l'oiseau s'est invité dans l'histoire au bon moment :)

DUNUM

Merci à vous  ;)

Carré haut pour ceux qui préfèrent, c'est aussi une autre photo :

Maagma

Les 2 versions sont top, l'oiseau apporte une présence bienvenue dans cet univers géométrique.

:)
Le temps qui passe en photo.

arbre35

Bien vu le côté géométrique. Préférence pour le carré

slocum

Je vote pour le carré de Pâques !

Lucky49

Superbe graphisme pour cette image. Petite pref pour la zénitude du carré.
Luc

MDH

Un plus pour le carré.

Image très graphique et poétique, bravo ;)

Nikon Nissoumi

Je viens d'aller faire un tour sur ton site.
Tout des images que nous avons vu passer sur ce forum et que, pour certaines, nous avons critiquées en long, large et travers à l'époque.
Pourtant placées ainsi cote à cote  et en relation, l'ensemble de ces photos est très homogène et forme une belle galerie.
Voilà qui donne sérieusement matière à cogiter (et à tempérer/temporiser  :)) sur la différence entre analyser une image isolée et la même vue placée dans une démarche ou un travail d'ensemble.
Très instructif finalement et ça permet de prendre du recul.  8)

lavialle15

D'accord aussi pour le carré haut  :)
Bel équilibre de l'ensemble ainsi.
Cdlt

Goelo

La 1 pour moi !
Un régal !  :)  :D

Cheese

Le photographe reste un détail

LP PIX

Bien vu, ça!
J'aime les deux versions. Deux photos différentes en effet.

DUNUM

Comme disait Verso il y a peu dans cette section "c'est ton image, c'est normal que tu l'aimes" (ou qq chose d'approchant), en tout cas j'ai un faible pour la une, comme Gérard  ;D
Nikon Nissoumi, c'est sympa d'avoir regardé mon blog. Je n'ai contrairement à certains ici pas de démarche en matière de photo, j'aimerai bien...J'ai une relation totalement physique au moment de la prise* de vue, puis affective dans ce que j'en fais après (traitement, titre, ...). Et finalement je me retrouve un peu spectateur de mes prises au fil du temps. C'est très (trop) passif tout ça, mais manifestement c'est comme cela que je fonctionne !

merci à vous tous  :)

*c'est pour cela que je préfère ce mot à celui de "déclenchement" et que le mot "production" m'est un peu étranger quand on parle du travail de quelqu'un.

Qdebouteille

bon titre bien illustré: ça me fait marrer. ;)

blibli

Préférence pour le cadrage d'origine.
Pas facile de trouver un nid douillet dans un cadre pareil.
Belle photo
oeil de berger,coeur d'agneau