Suivez la flèche...

Démarré par chderive, Mars 31, 2018, 12:57:04

« précédent - suivant »

chderive

....

Suche

Pas si mal sans être tout à fait ça.
Toutes ces couleurs créent une belle esthétique, le flou apporte plus qu'il ne nuit.
Mais le personnage est un poil bord cadre et surtout je ne comprends pas trop cette flèche de leds parfaitement nette, comme rapportée.

chderive

Citation de: Suche le Mars 31, 2018, 20:51:17
Pas si mal sans être tout à fait ça.
Toutes ces couleurs créent une belle esthétique, le flou apporte plus qu'il ne nuit.
Mais le personnage est un poil bord cadre : J'aurai souhaité qu'il ne le soit pas mais j'ai mis trop de temps à déclencher m'appliquant trop à ce que les flèches soit dedans sans être coupées..

et surtout je ne comprends pas trop cette flèche de leds parfaitement nette, comme rapportée.

C'était voulu j'ai fait ma mise au point dessus c'était pas facile car elle clignotait.

Merci pour ton commentaire ;-)

Magali-C

selon moi, il y a une flèche de trop... Perso celle du bas me gène...
Parce que j'aime bien l'opposition de la flèche de droite qui pousse le personnage de gauche.

chderive

Citation de: Magali-C le Avril 01, 2018, 14:14:22
Parce que j'aime bien l'opposition de la flèche de droite qui pousse le personnage de gauche.

Je vais revoir ma copie et supprimer la flèche du bas, merci pour ton commentaire :-)

arbre35

Citation de: Magali-C le Avril 01, 2018, 14:14:22
idem
j'aurais préféré le personnage un peu moins bord cadre

chderive

Voici la version sans la flèche de trop ...

Malheureusement je ne peux rien faire pour mon personnage bord cadre :-(

dams77160

perso je trouve ta V2 photo très réussi !!

le temps d'expo vraiment bien choisi, couleurs ect ...

bien joué  ;)

chderive

Citation de: dams77160 le Avril 02, 2018, 20:52:54
perso je trouve ta V2 photo très réussi !!

le temps d'expo vraiment bien choisi, couleurs ect ...

bien joué  ;)
. Mercii :-)

pounk

Il faut la recadrer en coupant une large bande en bas et elle retrouve un peu plus de vie.

Magali-C

Le personnage de bord de cadre est justement poussé par la flèche, c'est un ressenti accentué grâce à cet emplacement, sinon ce serait une flèche qui « montre » le personnage.
Avis très personnel!

LeLamaFou

Sans la flèche peut-être (un peu lourd comme procédé), mais avec le personnage pas dans un coin....