Scène de rue

Démarré par fraoul, Avril 01, 2018, 10:41:31

« précédent - suivant »

fraoul

Merci pour vos avis.

FP photographie

Aïe..il lui coupe la langue ?? Je ne suis pas convaincu par le moment choisit car on ne voit aucun visage des 2 principaux protagonistes. On distingue mal ce qu'il fait et la lumière me semble assez plate...Je pense qu'il y avait mieux à faire sur cette scène plutot ...exotique.

fraoul

Merci FP pour ton commentaire et tes propositions.

Robertaz

Bonjour. Il m'a fallu un moment pour comprendre cette scène ! Le cadrage et le point de vue sont perfectibles.
Cdt Robert

Nikon Nissoumi

Ton point de vue était bon mais l'attitude de tes personnages ne l'est pas avec cette main qui masque grandement le visage du principal protagoniste.
J'ai aussi l'impression d'un "bricolage" sur la luminosité et/ou la colorimétrie de l'arrière plan pour le rendre moins présent.
Je me trompe ?   ;)

fraoul

Merci NN pour ton passage. C'est vrai qu'il en fallait peu pour que ce soit bien mieux ! Non, pas de bricolage pour l'arrière plan, il s'agit d'un scan de vieille diapo, et l'impression vient peut-être de cela. Bonne journée.

Robertaz

Citation de: fraoul le Avril 02, 2018, 08:55:14
Merci NN pour ton passage. C'est vrai qu'il en fallait peu pour que ce soit bien mieux ! Non, pas de bricolage pour l'arrière plan, il s'agit d'un scan de vieille diapo, et l'impression vient peut-être de cela. Bonne journée.

C'est cocasse.