???

Démarré par Rami, Avril 05, 2018, 10:06:55

« précédent - suivant »

Rami

Bonjour,

Comment interprétez-vous l'offre de crédit gratuit sur 24 mois portant sur une bonne partie de la gamme Nikon ?
Chant du cygne avant l'arrivée de l'hybride ?
Tentative de fidéliser la clientèle sur le reflex ?
Moment de générosité ?
...
Nikonairien (ou presque)

jeanbart

C'est juste une façon de booster les ventes.
La Touraine: what else ?

jazz77

Écoulement du stock avant arrivée proche de l'hybride

Arnaud17

Dernier soubresaut de la marque avant rachat par KMZ ?
veni, vidi, vomi

Sevgin, last viking of Sweden

Une promo comme une autre!

Pas spécialement un écoulement de stock, y a des nouveautés !

Et puis quand il y aura de l'hybride, y 'aura aussi des promos: qu'est ce qu'on dira?
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Lautla

Les financiers vont dire que la remise n'est pas très importante et que des clients vont apprécier la proposition. Ça ou un cash back ...

jazz77

En tout cas cela me semble quand même une bonne nouvelle

Pierred2x

C'est surtout que vus les prix actuels, y'a pas mal de clients qui ont du déserter...

AlainNx

Citation de: Pierred2x le Avril 05, 2018, 14:01:06
C'est surtout que vus les prix actuels, y'a pas mal de clients qui ont du déserter...
L'achat de matériel photo à crédit n'est pas une grande nouveauté.
Sans citer de noms...

suliaçais

Citation de: jeanbart le Avril 05, 2018, 10:20:12
C'est juste une façon de booster les ventes.

j'ajouterai une façon intelligente de booster les ventes......toutes les parties sont gagnantes.... :D

micheldupin

A ton post titré "? ? ?", je ne saurai répondre qu'une chose : ! ! !

jm_gw

Citation de: suliaçais le Avril 05, 2018, 14:12:44
j'ajouterai une façon intelligente de booster les ventes......toutes les parties sont gagnantes.... :D
Bonjour François
pour ma part ce mail reçu m' a fait rigoler car je n' ai aucune intention de payer un D850 à 3800€   (si tant est que j'aurais eu l' envie de remplacer mon D800 le prix de la rue doit être plus bas à mon avis)
pour l' instant c plus un télémétrique numérique (m240 ?) vers lequel je tendrais pour voyager plus léger : quand je vois le poids d' un M3+3 optiques comparé à mon bardas actuel (certes des cailloux à grande ouverture mais ca pèse un âne (p'tetre même vivant  ;)).
Kenavo

edit : vous m' avez permis de voir qu' on peut trouver ce D850 à 25% de moins que l' offre Nikon  ::)  (garantie 3 ans en Europe)

kochka

La question à deux balles :
Avec les taux actuels qu'est-ce qu'un crédit "gratuit" peut avoir de surprenant?
Technophile Père Siffleur

AlainNx

Citation de: kochka le Avril 05, 2018, 15:18:12
La question à deux balles :
Avec les taux actuels qu'est-ce qu'un crédit "gratuit" peut avoir de surprenant?
Surtout par rapport à 5% ou 10% de réduction éventuelle.