Passage à vide

Démarré par FP photographie, Avril 06, 2018, 09:47:29

« précédent - suivant »

FP photographie

Seb Cst

Un bel exemple d'utilisation combinée du flou et de l'effet silhouette en noir et blanc.
Comme un dessin à l'encre.
J'aime beaucoup.

Clic-Clac 51

Manque p't être un peu de bas...mais le traitement est bien sympa
Denis ;)

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 06, 2018, 12:06:05
Manque p't être un peu de bas...mais le traitement est bien sympa
Denis ;)
+1
Il est plus tard que tu ne penses

Nikon Nissoumi

J'aime bien ton image et sa réalisation FP mais ce cadre noir à du mal à passer.
J'ai l'impression de regarder un faire part de deuil.  :(
A éviter absolument en portrait en tous cas.  ;D

FP photographie

CitationUn bel exemple d'utilisation combinée du flou et de l'effet silhouette en noir et blanc.
Comme un dessin à l'encre.

Merci :) c'est vrai que c'est flou et cramé. En faite, je me suis donné comme contrainte de faire des sorties avec 2 de mes objectifs sans toucher à la bague de mise au point ni à l'ouverture. Une sorte de challenge....J'ai fait d'autres photos que je vous présenterai plus tard...toutes floues et pour la plupart cramées, mais il y a des trucs sympa ;) C'est un exercice difficile mais très enrichissant je trouve. La précédente ( regard félin ) fait partie de cette série...

CitationJ'aime bien ton image et sa réalisation FP mais ce cadre noir à du mal à passer.
J'ai l'impression de regarder un faire part de deuil.

C'est vrai que ça fait un peu sinistre...bon, c'était surtout pour faire une démarquation avec le blanc sur fond blanc du forum. C'est vrai qu'il n'est pas très utile...

CitationManque p't être un peu de bas...mais le traitement est bien sympa

J'avais possibilité de rajouter une petite bande en bas sans faire rentrer d'élements parasites, mais je voulais simplifier au maximum la photo et ne garder que le stricte necessaire avec le perso qui se tient debout sur le bord de la photo. Voici ce que ça donnerait...mieux ? ( et sans cadre :) )

IMG_5869ter by N07/]FP Photographie, sur Flickr

Hic

V2 pour moi !
Quant à se prononcer sur l'intérêt d'un cadre, le fond blanc du forum n'aide pas...
:)
Cyril -

FP photographie

Mer'hic :)

Dans le même genre...

IMG_5874 by N07/]FP Photographie, sur Flickr

DOMDOM49

Clic-Clac 51

Je préfère la V2
Denis ;)