Ecoute moi bien!

Démarré par electron83, Avril 07, 2018, 09:15:54

« précédent - suivant »

electron83

Penn K.

Bonjour electron,

J'aime bien cette image, la compo est étudiée, l'atmosphère est paisible, c'est aéré et le nb apporte une petite touche d'intemporel qui va bien avec le sujet (amha).
Bien vu

:)

electron83

Citation de: Penn K. le Avril 07, 2018, 11:21:53
Bonjour electron,

J'aime bien cette image, la compo est étudiée, l'atmosphère est paisible, c'est aéré et le nb apporte une petite touche d'intemporel qui va bien avec le sujet (amha).
Bien vu

Merci de ton passage et de ton appréciation! ;)

labat

J'aime aussi lire cette image oui, simple et de la gestuelle quotidienne expressive...la photo je dois mal lire je pense mais autour du tronc de l'arbre cette ombre...mais cela n'enlève rien à mon plaisir de lire la scène.

VltSnc

Bonjour,

un cliché comme j'aime.
Le monochrome est bien réalisé, lumineux, un beau grain. L'instant est délicat, le détail du doigt levé en dit long, ainsi que tous les autres petits détails par ailleurs (bouteille d'eau, manteau qui tombe du banc...). La répartition horizontale fonctionne très bien. Je n'aurais peut être pas procédé de la même façon en ce qui concerne le cadrage vertical, l'arbre aurait selon moi mérité une autre place dans la composition, ce n'est que mon avis quand je résonne par procuration. C'est une très belle photo, vraiment.

polohc

Image paisible, bien agréable :)
Il est plus tard que tu ne penses

Maagma

Du quotidien bien réalisé, c'est ok pour moi.

Le temps qui passe en photo.

Galina

Citation de: VltSnc le Avril 08, 2018, 14:15:09
Bonjour,

un cliché comme j'aime.
Le monochrome est bien réalisé, lumineux, un beau grain. L'instant est délicat, le détail du doigt levé en dit long, ainsi que tous les autres petits détails par ailleurs (bouteille d'eau, manteau qui tombe du banc...). La répartition horizontale fonctionne très bien... C'est une très belle photo, vraiment.
Tout à fait d'accord :)

Paradis

Belle prise avec cet arbre sur le point fort qui surplombe la scène.
Traitement sans faille, beau boulot.

Bernard34

Citation de: Penn K. le Avril 07, 2018, 11:21:53
Bonjour electron,

Bien vu

Tout a fait d'accord avec Penn K