Louise

Démarré par hetocy, Avril 08, 2018, 22:37:30

« précédent - suivant »

hetocy

Drazhic

Belle compo, j'aime bien les lignes et la dynamique.
Je ne sais pas si j'aime où pas les traces noires (du ventilateur je suppose) en haut à droite sur la partie lumineuse... Je vais méditer dessus :)
May the force be with you !

hetocy

Citation de: Drazhic le Avril 08, 2018, 23:14:38
Belle compo, j'aime bien les lignes et la dynamique.
Je ne sais pas si j'aime où pas les traces noires (du ventilateur je suppose) en haut à droite sur la partie lumineuse... Je vais méditer dessus :)

yes, le ventilateur, un second rôle récurrent depuis quelques temps !  ;)

hetocy

SPOTMATIK

bien la 2 , hormis le piercing , elle me rappelle une actrice ....... ;)

Frelonsumo

Hello,

Joli traitement et contrastes ! par contre je suis moins fan de ce qu'il y a autour du cadre (sur les deux photos).
Sinon je préfère la première, même si... il y a deux choses qui me chagrinent, la lumière en douche vient éclairer un peu trop les cheveux et le haut du visage, et laisse le bas du visage un peu trop dans l'ombre. Peut-être que le fait de lui faire lever le visage me plairait plus, mais après la pose serait sensiblement plus différente.
Articles photo sur mon site:)

remym

toujours  dans  la  même veine  , ce qui est un compliment,.
Pour la  1  , le scalp qui enlèverait l'abat jour me suffirait, cette masse claire me semble un peu trop présente .
pour la 2  , cadrage  original , un  petit air de zabou breitman ( orthographe ?)... sans ce fameux percing , bien entendu

Drazhic

C'est très sage tout ça ^^
Pour la 2 la petite bande entre le cou et la zone blanche m'attire sans cesse l'œil.

hetocy

Citation de: Drazhic le Avril 10, 2018, 08:08:50
C'est très sage tout ça ^^
Pour la 2 la petite bande entre le cou et la zone blanche m'attire sans cesse l'œil.
Oui un peu sage, pas facile de trouver la bonne photo pour faire quelque chose de plus original mais je cherche  :)
Ah !  cette zone entre le cou et le rideau qui m'a aussi bien posé problème !  ( pas trouvé comment résoudre cette accroche visuelle ... )

hetocy

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Avril 10, 2018, 08:30:50
Oui un peu sage, pas facile de trouver la bonne photo pour faire quelque chose de plus original mais je cherche  :)
Ah !  cette zone entre le cou et le rideau qui m'a aussi bien posé problème !  ( pas trouvé comment résoudre cette accroche visuelle ... )
p'tète qu'en recadrant plus vers la droite pour la 2 ....... selon le fond afin d'équilibrer ..... et pinailler ..... rien de grave ....

Drazhic

J'aime bien la dernière, en trois fois rien elle raconte quelque chose.
Juste peut être un poil plus d'espace sous les orteils...

Cheese

a ce petit détail près relevé plus haut la deux est superbe !
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Avril 09, 2018, 23:26:00
2
Louise by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr
La petite bande entre le cou et la lampe est nécessaire a mon avis pour garder l'impression d'un cou gracieux. Mais elle aurait pu etre plus large.

Ce qui me gene dans cette photo c'est l'impression qu'Euclide était en vacances. Les lignes des yeux, du nez, de la bouche, du cou, pour les plus visibles, ne forment aucune horizontale ou verticale et n'ont aucun angle droit.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 10, 2018, 23:58:12
La petite bande entre le cou et la lampe est nécessaire a mon avis pour garder l'impression d'un cou gracieux. Mais elle aurait pu etre plus large.

Ce qui me gene dans cette photo c'est l'impression qu'Euclide était en vacances. Les lignes des yeux, du nez, de la bouche, du cou, pour les plus visibles, ne forment aucune horizontale ou verticale et n'ont aucun angle droit.

Oui je me suis demandé si je devais remettre tout ça d'équerre mais finalement j'ai voulu laisser un peu de vie à cette image déjà bien statique   :)

4
Louise by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy

Citation de: Cheese le Avril 10, 2018, 23:44:13
a ce petit détail près relevé plus haut la deux est superbe !

J'hésite encore avec la version noir et blanc !  :)

SPOTMATIK

je reste sur la deux , ou les cheveux sont agréablement recadrés , le regard faisant le reste .

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Avril 11, 2018, 00:44:57
Oui je me suis demandé si je devais remettre tout ça d'équerre mais finalement j'ai voulu laisser un peu de vie à cette image déjà bien statique   :)
Ca n'est pas le genre de chose que j'aurais retouché en post-prod, si c'est ce a quoi tu penses.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 11, 2018, 15:58:53
Ca n'est pas le genre de chose que j'aurais retouché en post-prod, si c'est ce a quoi tu penses.
Non non je pensais à une rotation pour avoir la ligne des yeux à l'horizontale  :) 

Franciscus Corvinus

De la tete seulement alors car elle donne déja l'impression que son épaule droite (celle qu'on voit) est en dessous de l'autre.

Frelonsumo

La 4 est vraiment, vraiment belle  :) :) :)
Articles photo sur mon site:)