Porto (fin)

Démarré par Cheese, Avril 09, 2018, 00:29:03

« précédent - suivant »

Cheese

Vue depuis la rive gauche

J'en profites pour remercier Penn, Clic-clac, Maagma, mourad, miatafan et electron pour vos précédents messages sur des photos qui sont désormais passées en page 2 et que je ne ferai donc pas remonter.

L'album photo (ni reportage ni série) se trouve ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283243.0.html

Porto by Cheese, sur Flickr
Le photographe reste un détail

bozart

Très percutante cette vue frontale ! La lumière se régale avec les couleurs.
C'est beau, bourré de détails passionnants et étouffant à souhait. 

labat

Comme mon voisin du dessus très percutant, bouillonnant de vie et beau...très bon pour moi.

lavialle15

Cadrage bien équilibré ... surement pas facile à trouver en vue frontale comme ça  ;)
Jolie vue de Porto  :)
Cdlt

electron83

Bonne image !
Un pano bas fonctionnerait bien aussi!coupé sous les grues! ;)

Goelo

Paradis

Superbe image.
De la rigueur et une belle lumière, un mariage percutant en architecture.

C'est vrai qu'une version pano fonctionne bien aussi,  comme déjà dis un peu en dessous de la grue, soit
encore une bonne tranche en moins pour garder le toit des bâtiment de l'avant plan.

Mais j'apprécie vraiment la version entière.

DUNUM

Belle image où l'on devine que c'est un peu no limit en matière d'aménagement. C'est pas Bruxelles mais on sent, notamment en regardant les ouvrants du bas, que c'est la compét' à celui qui aura la plus belle fenêtre  ;D

FP photographie

La lumière était au rv et tu l'as vraiment bien exploitée. Le cadrage frontal était à on avis la meilleure option pour marquer la géométrie des façades. Très belle photo :)

f 1.4

Lumière, couleurs, composition, très belle image. :)

Penn K.

Hello Cheese,

Citation de: bozart le Avril 09, 2018, 06:00:38
Très percutante cette vue frontale ! La lumière se régale avec les couleurs.
C'est beau, bourré de détails passionnants et étouffant à souhait.
Tout à fait d'accord : il y a une belle lumière, les couleurs sont magnifiques.
J'aime bien aussi les verticales des façades toutes serrées les unes contre les autres !
Bravo !

:)

(edit : merci pour ton passage sur mon petit fil printanier  ;) )

Cheese

Merci à tous et à ...Penn !

Globalement ça à l'air de pas mal fonctionner tant mieux.

Si vous avez des commentaires sur l'album complet visible dans la section reportage, n'hésitez pas à le faire ici puisqu'on y est un peu plus entre nous  ;)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283243.0.html
Le photographe reste un détail