Le Printemps ?

Démarré par thm777, Avril 10, 2018, 19:49:44

« précédent - suivant »

thm777

pour avis

Clic-Clac 51

Bonjour

Pour commencer, ton image n'est pas posté dans les tailles admissibles par le forum...donc elle a été rééchantillonnée
Je te joins un extrait des conditions :
"...La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.
Il s'agit d'un choix pensé comme une marque de respect vis-à-vis des personnes qui consultent le site avec des liaisons à faible débit..."

Maintenant pour en revenir a l'image...a mon écran, et pour mes gouts, c'est trop saturé...un peu de douceur n'aurait pas nui
La compo est sympa...mais mon regard cherche un réel point net.

Au final, je ne suis pas vraiment convaincu...désolé

Denis ;)

FP photographie

Le choix de l'arrière plan est important en photo macro, dans la mesure où il peut représenter jusqu'à 95% de la scène photographiée...là, je ne suis pas convaincu, notamment par le bout de grillage à gauche, et par le faite qu'il est vraiment trop sombre.

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 11, 2018, 10:54:28
Bonjour

Pour commencer, ton image n'est pas posté dans les tailles admissibles par le forum...donc elle a été rééchantillonnée
Je te joins un extrait des conditions :
"...La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.
Il s'agit d'un choix pensé comme une marque de respect vis-à-vis des personnes qui consultent le site avec des liaisons à faible débit..."

Maintenant pour en revenir a l'image...a mon écran, et pour mes gouts, c'est trop saturé...un peu de douceur n'aurait pas nui
La compo est sympa...mais mon regard cherche un réel point net.

Au final, je ne suis pas vraiment convaincu...désolé

Denis ;)
Salut Denis :) 350ko c'était avant, maintenant c'est 305ko, comme on peut le voir en bas de "Nouveau sujet" ou "Répondre" / "Joindre" ;D
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

Citation de: polohc le Avril 11, 2018, 17:09:53
Salut Denis :) 350ko c'était avant, maintenant c'est 305ko, comme on peut le voir en bas de "Nouveau sujet" ou "Répondre" / "Joindre" ;D
Oui oui Paul...j'ai bien remarqué...mais je ne voulais pas me permettre de corriger les écrits des boss
C'est bien pour cela que j'ai avant tout souligné la taille et non le poids ;)
Denis ;)