Gris-fugace

Démarré par DUNUM, Avril 10, 2018, 21:08:18

« précédent - suivant »

DUNUM

::)

yaquinclic

Salut DUNUM,

La lumière semble bien plate vers chez toi au vue de l'image, la compression rend l'espace avant et après la voiture un peu cracra. Je ne suis pas vraiment emballé cette fois.

A+ ;)

Penn K.

Hello Dunum,

L'aspect graphique est intéressant même si je dubite un peu ... je me demande si ce n'est pas parce que la voiture est centrée et qu'elle remplit un peu trop l'image ...
J'y reviendrai !

:)

DUNUM

Citation de: Penn K. le Avril 10, 2018, 23:13:21
Hello Dunum,

L'aspect graphique est intéressant même si je dubite un peu ... je me demande si ce n'est pas parce que la voiture est centrée et qu'elle remplit un peu trop l'image ...
J'y reviendrai !

:)
J'ai essayé un peu tous les cadrages, ça le fait pas vraiment non plus. C'est également compliqué de ne faire qu'avec les gris. Cela confirme mon sentiment, qu'il faut la refaire mais c'est un genre (faire des effets avec la vitesse) dans lequel je n'ai pas d'expérience, je fais du pas bon souvent. Il y a un seul moment dans la semaine où cette prise est possible, je vous livrerai la suite le moment venu.
Yaquinclic, la compression n'a rien à voir la dedans....

polohc

Citation de: DUNUM le Avril 11, 2018, 08:21:53
J'ai essayé un peu tous les cadrages, ça le fait pas vraiment non plus. C'est également compliqué de ne faire qu'avec les gris. Cela confirme mon sentiment, qu'il faut la refaire mais c'est un genre (faire des effets avec la vitesse) dans lequel je n'ai pas d'expérience, je fais du pas bon souvent. Il y a un seul moment dans la semaine où cette prise est possible, je vous livrerai la suite le moment venu.
Yaquinclic, la compression n'a rien à voir la dedans....
Je trouve l'effet intéressant et déjà plutôt réussi sur cette photo. Du point de vue graphisme, ça se tient ;)
Il est plus tard que tu ne penses

nanot

Réussie pour moi, t'as de quoi t'amuser en variant la vitesse et le "swing".... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Plutôt réussie pour moi.
Mais bon, comme je suis pré-orienté(*) mon avis ne compte pas.  ;D

* Voir le post "Que faire en attendant au feu ?"

blibli

Ben je la trouve réussie.
Tu peux peut-être rajouter un peu de contraste, à voir.
Je pense que la vitesse est bien adaptée, le modèle de voiture n'est pas identifiable et j'aime beaucoup le fait que les roues n'apparaissent pas et que les jantes on formé un dessin étrange.

Quand tu dis que la photo n'est possible qu'une fois par semaine, c'est parce que c'est le jour ou tu travailles? 8)
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Citation de: blibli le Avril 12, 2018, 08:49:46
Ben je la trouve réussie.
Tu peux peut-être rajouter un peu de contraste, à voir.
Je pense que la vitesse est bien adaptée, le modèle de voiture n'est pas identifiable et j'aime beaucoup le fait que les roues n'apparaissent pas et que les jantes on formé un dessin étrange.

Quand tu dis que la photo n'est possible qu'une fois par semaine, c'est parce que c'est le jour ou tu travailles? 8)

C'est bien connu que les archéo vivent d'amour et d'eau fraiche alors que les archi, eux, travaillent nuit et jour. D'ailleurs au travers de tes photos on voit bien que tu ne prends jamais de vacances contrairement à moi  ;D

J'aimais effectivement l'effet roue + la bande de bas de caisse du véhicule. Il faudra donc que j'y retourne dimanche prochain pour capturer une Captur...

Merci à vous tous  ;)

blibli

Citation de: DUNUM le Avril 12, 2018, 14:18:26
C'est bien connu que les archéo vivent d'amour et d'eau fraiche alors que les archi, eux, travaillent nuit et jour. D'ailleurs au travers de tes photos on voit bien que tu ne prends jamais de vacances contrairement à moi  ;D

Merci à vous tous  ;)
1-0 pour toi
oeil de berger,coeur d'agneau