RER 7

Démarré par Maagma, Avril 11, 2018, 11:14:28

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

Classique et tres bien fait
Jolie lumiere ;)

polohc

Belle image, mais je me demande si un recadrage qui éliminerait les deux points lumineux à gauche et à droite ne serait pas un plus ;)
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

Comme pour la précédente, j'ai du mal avec tous les passagers à  gauche. Trop nombreux, ils se superposent et je ne trouve pas ça très esthétique. Pour le reste, le filé est réussi et l'ambiance nocturne bien restituée :)

Maagma

Citation de: FP photographie le Avril 11, 2018, 16:24:46
Comme pour la précédente, j'ai du mal avec tous les passagers à  gauche. Trop nombreux, ils se superposent et je ne trouve pas ça très esthétique. Pour le reste, le filé est réussi et l'ambiance nocturne bien restituée :)

Merci pour ton avis FP, désolé pour les passagers et je comprend ta réticence.

Citation de: polohc le Avril 11, 2018, 15:13:04
Belle image, mais je me demande si un recadrage qui éliminerait les deux points lumineux à gauche et à droite ne serait pas un plus ;)

Pourquoi pas, merci pour ton avis.

lavialle15

Juste recadrer pour enlever l'éclairage et le personnage de gauche ...
Joli filé bien réussi  :)
Cdlt

Cheese

Bien saisie en effet.
J'ai tout de même un peu de difficulté à me raconter une histoire et rester logntemps sur ces dernières photos. Je préfère quand tu accroches une scène en plus (mon goût pour la photo de rue) comme avec le couple au parapluie par exemple. ;)
Le photographe reste un détail

Maagma

Citation de: Cheese le Avril 11, 2018, 23:12:16
Bien saisie en effet.
J'ai tout de même un peu de difficulté à me raconter une histoire et rester logntemps sur ces dernières photos. Je préfère quand tu accroches une scène en plus (mon goût pour la photo de rue) comme avec le couple au parapluie par exemple. ;)

Merci pour ton avis, hélas je suis très mal à l'aise dès qu'ils y a des humains dans le champ, j'ai bien noté à certains regards l'hostilité au photographe, même avec un compact comme pour cette série.

Citation de: lavialle15 le Avril 11, 2018, 23:08:13
Juste recadrer pour enlever l'éclairage et le personnage de gauche ...
Joli filé bien réussi  :)
Cdlt
Merci pour ton avis.

LeLamaFou

La composition globale me semble incertaine. Rien attire mon oeil si ce n'est qu'une fuyante vers un endroit où il n'y a pas grand chose à voir