Hôtel Vintage - Alix

Démarré par Drazhic, Avril 04, 2018, 17:27:58

« précédent - suivant »

Drazhic

Merci pour ton retour Lav-Fred :)
Une dernière proposition :
May the force be with you !

SPOTMATIK

très expressive , cette dernière , et le cadrage peut rester large selon le ressenti voulu ..... avec cette lumière ....... finalement bien adaptée et maîtrisée au contexte ....... dommage que ce soit la dernière .....

Frelonsumo

Hello,

Sympa cette dernière, j'aime bien la lumière, le regard. Petit détail, pour moi sont les lèvres qui paraissent un peu sèches.
Articles photo sur mon site:)

tetim

Citation de: Drazhic le Avril 08, 2018, 09:31:34

Tant mieux, c'est que c'est réalisé avec finesse alors  ;D
Oui...ou pas du tout...

Cordialement

SPOTMATIK

Citation de: Frelonsumo le Avril 10, 2018, 05:34:43
Hello,

Sympa cette dernière, j'aime bien la lumière, le regard. Petit détail, pour moi sont les lèvres qui paraissent un peu sèches.
ouais ; ça le fait quand on vient de terminer le ménage ....... ;)

Drazhic

Citation de: Frelonsumo le Avril 10, 2018, 05:34:43
Hello, Sympa cette dernière, j'aime bien la lumière, le regard. Petit détail, pour moi sont les lèvres qui paraissent un peu sèches.

C'est vrai que maintenant que tu le dis j' ajusterai la retouche sur ses lèvres. Pour toi c'est sèche du genre il manque un coup de gloss ou genre il manque un peu de couleur ?

Citation de: tetim le Avril 10, 2018, 08:18:40
Oui...ou pas du tout...

C'est un avis, qui découle d'une certaine sensibilité,  je peux comprendre que cette ambiance ne soit pas évocatrice pour tout le monde.

Citation de: SPOTMATIK le Avril 10, 2018, 00:08:29
très expressive , cette dernière , et le cadrage peut rester large selon le ressenti voulu ..... avec cette lumière ....... finalement bien adaptée et maîtrisée au contexte ....... dommage que ce soit la dernière .....

Merci c'est sympa :)

tetim

Sympa la dernière...J'aime bien le rendu presque monochromatique un peu à la Erwin Olaf...Cependant,il y'a des "zones" grisâtres gênantes( joue,bras,lèvres...)

Cordialement

Cheese

C'est marrant mais je trouve justement la photo beaucoup plus intéressante (de mon point de vue) en coupant justement le bas de l'image (au ras de la robe). Ca donne plus d'importance à la direction du regard et plus de mystère...voilà, juste une idée, un avis en passant  ;)
hâte de voir la série complète
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Un autre plus pour la derniere. Il y a quelque chose de glauque et fatigué dans le papier peint qui trouve écho dans l'expression du modele, l'uniformité chromatique, la lumiere simple... ca fonctionne pour moi.

Cheese

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 11, 2018, 00:01:25
Un autre plus pour la derniere. Il y a quelque chose de glauque et fatigué dans le papier peint qui trouve écho dans l'expression du modele, l'uniformité chromatique, la lumiere simple... ca fonctionne pour moi.
ah oui je n'avais pas vu cette dernière...une belle réussite !
Le photographe reste un détail

hetocy

Belle ambiance encore pour cette dernière , bravo ! ;) ;)
Dommage que la compression bousille la colorimétrie dans les zones sombres !

SPOTMATIK

Citation de: Cheese le Avril 10, 2018, 23:51:10
C'est marrant mais je trouve justement la photo beaucoup plus intéressante (de mon point de vue) en coupant justement le bas de l'image (au ras de la robe). Ca donne plus d'importance à la direction du regard et plus de mystère...voilà, juste une idée, un avis en passant  ;)
hâte de voir la série complète
ah !!! toi aussi , idem pour l'avis ......

Lav-Fred

J'aime beaucoup les tons et l'ambiance générale sur cette dernière.

SRT 101

Dernière image : accord parfait ... sur mode mineur. J'entends comme un texte , un texte de Marguerite Duras, en voix off. Je marche à fond.

Drazhic

Citation de: SRT 101 le Avril 12, 2018, 11:38:47
Dernière image : accord parfait ... sur mode mineur. J'entends comme un texte , un texte de Marguerite Duras, en voix off. Je marche à fond.

WoW ! Musique et Littérature réunies, je suis touché M. STR 101 !
De plus j'ai toujours eu une préférence pour les accords mineurs.
Merci :)

Frelonsumo

Du gloss (1000 ans plus tard  ;D )
Articles photo sur mon site:)

Drazhic

Citation de: Frelonsumo le Avril 13, 2018, 07:06:31
Du gloss (1000 ans plus tard  ;D )

MDR ! Je vais voir si j'en trouve en brush sous PS.