Émilie

Démarré par Lav-Fred, Avril 07, 2018, 09:58:53

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Les tetes penchées ne me genent pas; je trouve qu'elles vont bien a l'expression et l'ambiance (que je ne saurais mettre en mots).

La derniere est, des trois, celle qui me plait le plus. Elle est magnifique. La seule chose qui pourrait me chagriner c'est d'avoir perdu la lisibilité des noirs, avec le pull qui se fond dans le fond; mais il faut que je vérifie avec un écran digne de ce nom.

Ah, si, la boucle d'oreille. Joli écho a la prunelle, mais un peu disproportionné.

SPOTMATIK

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 14, 2018, 11:00:28
La dernière est, des trois, celle qui me plait le plus. Elle est magnifique.
Ah, si, la boucle d'oreille. Joli écho a la prunelle, mais un peu disproportionné.
pareil ...... comme quoi ...... et selon la position du buste .....

Lav-Fred

Merci à vous :)

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis jamais satisfait de mes photos en couleur. Il y a toujours quelque chose dans la colorimétrie qui me dérange...
Sur mon écran, le pull est encore lisible mais je suis à la toute dernière limite.
Nous avons varié plein de paramètres lors de cette séance (tenue, coiffure, mise en lumière), mais j'ai les boucles d'oreilles sur toutes les photos.
Il y a vraiment quelque chose avec ce modèle, j'espère que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble.

SPOTMATIK

Citation de: Lav-Fred le Avril 14, 2018, 13:20:19
Merci à vous :)
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis jamais satisfait de mes photos en couleur. Il y a toujours quelque chose dans la colorimétrie qui me dérange...
Il y a vraiment quelque chose avec ce modèle, j'espère que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble.
je te le souhaite vivement .....en faisant un maximum d'essais ; il en ressortira toujours quelque chose  de mieux ....ou différent .....