Black & white road

Démarré par LP PIX, Avril 18, 2018, 08:55:57

« précédent - suivant »

LP PIX


Penn K.

Bonjour LP Pix,

Je trouve que c'est bien réalisé avec cette compo étudiée, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image, en fait c'est assez classique et il me manque le ptit truc en plus pour accrocher le regard. Je ne trouve pas que le ciel convienne pour cette image, je me demande si en couleur ça ne serait pas mieux.
Avis très personnel et sans aucune expertise, il vaut mieux attendre d'autres commentaires.

:)

FP photographie

CitationJe trouve que c'est bien réalisé avec cette compo étudiée, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image, en fait c'est assez classique et il me manque le ptit truc en plus pour accrocher le regard

+1 C'est vrai que sur ce genre de prise il faut arriver à changer le point de vue ou rajouter un élément de composition innatendu.

Nikon Nissoumi

Bien faite mais comme les locataires du dessus, déjà beaucoup (trop) vu ce genre d'images (ce qui n'empêche pas pour autant d'apprécier  ;)).
Et va trouver un élément original quand la prochaine station service est à quarante bornes...  ;D