Marina N

Démarré par onaivalf2, Avril 17, 2018, 11:10:31

« précédent - suivant »

onaivalf2

La semaine dernière dans une location airbnb au décor futuriste.

VOIJA

Très sympa, très années 70 pour du futuriste.
Belle maîtrise de l'ensemble des paramètres.

tetim

Il aurait fallu se baisser pour avoir une silhouette plus "élancée".Bel endroit! Tenue sympa...De quoi faire une belle série.Dommage que makeup  cheveux et chaussures ne soient pas dans le style.
Cordialement

hetocy

Très chouette ça !

SPOTMATIK

Citation de: tetim le Avril 17, 2018, 12:25:00
Il aurait fallu se baisser pour avoir une silhouette plus "élancée".Bel endroit! Tenue sympa...De quoi faire une belle série.Dommage que makeup  cheveux et chaussures ne soient pas dans le style.
Cordialement
+1 , je regrette la couleur du fond qui se fond avec les cheveux ( détail )

sifoto

alain-a

Superbe ! Belle idée comme utilisation du décor.

Où as-tu trouvé la tenue du modèle ? Je cherche quelque chose de similaire pour une séance avec des motos des 60's et 70's....

onaivalf2

Merci à vous, effectivement j'aurai du me baisser un peu et si j'avais pu avoir quelqu'un pour le maquillage et les cheveux, ce serait l'idéal. (mais bon le budget flambe vite pour un amateur).

Citation de: alain-a le Avril 17, 2018, 21:45:25
Où as-tu trouvé la tenue du modèle ? Je cherche quelque chose de similaire pour une séance avec des motos des 60's et 70's....
Tu peux trouver cela ici https://www.amazon.fr/COMVIP-Combinaison-Hollow-out-V%C3%AAtement-Argent%C3%A9/dp/B075CGR6KL/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1523999423&sr=8-5&keywords=combinaison+argent%C3%A9
mais tu as la m^me chose moins cher sur le site ali express

tetim

Citation de: onaivalf2 le Avril 17, 2018, 23:20:42
si j'avais pu avoir quelqu'un pour le maquillage et les cheveux, ce serait l'idéal. (mais bon le budget flambe vite pour un amateur).

En plaquant les cheveux en arrière au gel,tu étais plus dans l'histoire...Lipstick rouge et eye liner suffisaient...
C'est où cet endroit?

Cordialement

onaivalf2

Citation de: tetim le Avril 18, 2018, 10:43:06
En plaquant les cheveux en arrière au gel,tu étais plus dans l'histoire...Lipstick rouge et eye liner suffisaient...
C'est où cet endroit?

Cordialement

Merci pour le tuyau, il faut penser à tellement de chose  ;)
Pour le lieu, j'étais à Kiev (Ukraine) la semaine dernière pour faire un tour de 2 jours à Tchernobyl et je suis resté le reste de la semaine dans la capitale, le 2 pièce assez petit est une location airbnb https://www.airbnb.co.in/rooms/17707006
Cordialement.
Jean

tetim

Citation de: onaivalf2 le Avril 18, 2018, 10:51:15
Merci pour le tuyau, il faut penser à tellement de chose  ;)
Pour le lieu, j'étais à Kiev (Ukraine) la semaine dernière pour faire un tour de 2 jours à Tchernobyl et je suis resté le reste de la semaine dans la capitale, le 2 pièce assez petit est une location airbnb https://www.airbnb.co.in/rooms/17707006
Cordialement.
Jean

Merci!!
Cordialement

folding

J'adore.
Et Marina affronte l'objectif à la différence des modèles de notre ami Hetocy.
Ca change.

Frelonsumo

Citation de: folding le Avril 19, 2018, 08:39:05
J'adore.
Et Marina affronte l'objectif à la différence des modèles de notre ami Hetocy.
Ca change.
Ah, parce-qu'il n'y que monsieur Hetocy qui post des photos ?

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

folding

maboullette

Original et Joli ...

Bravo !

onaivalf2

Merci aux derniers intervenants.

Maagma

Un grand plaisir à regarder la V1, le modèle assure, la combi est top et met bien sa plastique en valeur, et tu a bien exploité le décor, bravo.

La 2 est pas mal aussi, mais pas aussi aboutie.

:)

Le temps qui passe en photo.