Fin de série/stock darty Nation

Démarré par arwed, Avril 18, 2018, 19:21:20

« précédent - suivant »

arwed

Salut de la fin de série pentax et canon chez darty nation à paris.
Visible sur le site avec choix de ce magasin. Par ex un 16-35 II d'exposition (en vitrine) à moins de 1000 euros.

MGI

J'ai vu et y suis allé 2 fois la semaine dernière, l'avait évoqué sur le fil Pentax pour le K-s 2 en super kit à 295 € mais comme ça n'intéressera sans doute personne, pas assez expert pour faire sérieux   ;D

Idem avec un Sony Alpha 77 II plus son 16-50 2,8 à 1 000 €, ce zoom seul est vendu neuf presque 600 € quand même !

Je crois bien avoir vu aussi un Canon 6 D à 1 000 € et c'est une affaire pour qui ne cherche pas le dernier modèle qui lave plus rouge (en l'occurrence)..?

MGI

lbes

Citation de: MGI le Avril 27, 2018, 19:49:23
Je n'avais pas rêvé, le Canon 6 D est en déstockage à 1 099 €:

https://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo_reflex/canon_eos_6d.html

Je suppose qu'il n'y en a qu'un... et surement bien poussiéreux. Quid de la garantie dans ce cas là? Elle demarre au jour d'achat ou pas ?

yoda

Citation de: lbes le Mai 03, 2018, 22:20:51
Je suppose qu'il n'y en a qu'un... et surement bien poussiéreux. Quid de la garantie dans ce cas là? Elle demarre au jour d'achat ou pas ?
normalement une garantie démarre le jour de l'achat! (c'est la date sur la facture d'achat qui en atteste.)
pas du jour de fabrication de l'appareil qui peut remonter à plusieurs mois voir années.

MGI

J'ai vu 3 Canon 6 D dans 3 Darty différents, tous neufs, pas d'exposition et, quand je suis allé acheter le Sony Alpha 6300 chez Images Photos Bastille, ils m'ont expliqué que certaines enseignes achetaient des lots entiers et pouvaient se permettre de brader, d'où l'écart de prix !

Quant à la garantie, j'ai acheté hier matin, encore chez Darty, un zoom Pentax DA 55-300mm F4-5.8 d'exposition (en vitrine) jamais touché par un client > remise immédiate d'au moins 40 % et garantie offerte de 3 ans, ce qui n'est pas courant  :)

fedo

Il y a des tas de 6D neufs à 1099 € chez l'alter ego des Dartoches, la FNOUC MONTPARNASSE.

PRR94

Dorénavant,FNAC et DARTY...c'est la même crêmerie !!!
Patrick