Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

Seb03

Désolé Joujou, mais bon a surveiller, et au cas ou, SAV ;)

Ciel bleu, ça ne pardonne pas  :-\, sur les 3 photos la "tache" est au même endroit, donc ça semble un tache grasse plutôt qu'à une poussière. Ce qui est plus ennuyeux, c'est que c'est présent sur 2 appareils

Remarque: sur l'écran de la tablette, je ne les aurais quasi pas vu, sur le rétina du PC, c'est plus assez voyant.

joujou

Citation de: Seb03 le Juillet 29, 2018, 17:08:12
Désolé Joujou, mais bon a surveiller, et au cas ou, SAV ;)

Ciel bleu, ça ne pardonne pas  :-\, sur les 3 photos la "tache" est au même endroit, donc ça semble un tache grasse plutôt qu'à une poussière. Ce qui est plus ennuyeux, c'est que c'est présent sur 2 appareils

Remarque: sur l'écran de la tablette, je ne les aurais quasi pas vu, sur le rétina du PC, c'est plus assez voyant.

Tu n'as pas a être désolé Seb03. En observant la photo de Gilou 75 on perçoit au dessus de la lune une "tache" et là il s'agit du TZ100. Pb a creusé avec ce capteur 1p

Gilou75

Je pense que la tache au-dessus de la lune est un oiseau flou au loin, la map étant faite sur la cheminée.

joujou

Citation de: Gilou75 le Juillet 29, 2018, 22:13:44
Je pense que la tache au-dessus de la lune est un oiseau flou au loin, la map étant faite sur la cheminée.

Tant mieux pour toi  ;)
- Rosée matinale

joujou

joujou

joujou

Quelques montagnes de La Vanoise
1- La pointe Barthelemy

joujou

joujou

joujou

joujou

joujou

joujou

Tourisme fluvial.

1100GS

Non ce n'est pas les municipaux qui balaient la plage  ;D

joujou

Curieuse façon de balayé en faisant des cercles, il doit y avoir une raison...
- Un peu de nature
1-

joujou

joujou

Gilou75

Cette fonction macro est vraiment incroyable, même sur le 101 !

Par bonne lumière et bas isos, ce petit boîtier vient rogner les plate-bandes de mon APSC Canon M5, pourtant une bonne bête...

joujou

Le gros intérêt pour moi c'est de pouvoir prendre un insecte sans l'effaroucher par rapport à un objectif "macro". Sur le TZ200 il y a un paramètre "zoom macro" intéressant. Un peu dommage que les arrières plans donnent parfois un aspect granuleux.

joujou

Ne pas déranger.  ;)

1100GS

Citation de: joujou le Août 03, 2018, 08:46:47
Curieuse façon de balayé en faisant des cercles, il doit y avoir une raison...

Oui, il y a des concours sur la plage où l'on doit faire un dessin en griffant le sable avec un ballait à pelouse, les dessins sont avec un peu de hauteur parfois très beau. Dans le cas présent la femme devait je suppose s'entraîner elle était seule à le faire, son dessin est resté très simple.

1100GS

Citation de: joujou le Août 04, 2018, 09:05:44
Ne pas déranger.  ;)
Comment savoir qui est le mâle et qui est la femelle  ;D

joujou

Il y en a qui sont chanceux avec la sexualité  :D ;D

joujou

1100GS

effectivement il y a deux taches, c'était des taches d'eaux je pense, sur l'objectif, que j'ai nettoyé depuis. ;)  merci de les avoir remarquées  au moins les photos sont regardées. ;)