Ciel mon Mari !

Démarré par nanot, Avril 21, 2018, 10:42:58

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

voyageur33

Bonjour,
même si l'on peut trouver le texte "inutile", l'image est superbe et l'instant bien choisi !
belle réussite ;)

Clic-Clac 51

:D :D :D...bien vu
Je regrette juste la différence de netteté entre les deux protagoniste de droite
Denis ;)

pacalb

L'image est très belle.
L'instant de la prise de vue est nickel.
Moi j'aime bien le titre choisi.
Pascal

Maagma

Très bon, l'adultère chez les insectes  :D

Extra le titre.

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Pour moi superbe et sans le texte.

zuiko

Intéressant mais j'ai tout de même un petit doute : la partie avant du "mari" est très nette alors que son environnement immédiat est très flou, d'autre part il ne semble pas exactement sur le même plan que les 2 autres "protagonistes" qui ont eux du mal à être nets tous les 2. N'y aurait-il pas montage sous roche ? Pardon d'avance si je me trompe...

Bountymin

Amusant et très joli  ;)

polohc

Excellent le titre humoristique apportant un vrai plus à l'image ;)
Par contre comment expliquer la netteté du "mari" sur la branche floue ?
nanot, je pense que tu aurais dû le rendre flou, et là, c'est la crédibilité qui devient nette ! :)
Il est plus tard que tu ne penses

polohc

Citation de: polohc le Avril 21, 2018, 23:18:48
nanot, je pense que tu aurais dû le rendre flou, et là, c'est la crédibilité qui devient nette ! :)
... en image ;)

Penn K.

Citation de: NeoBeo le Avril 21, 2018, 19:55:58
Impressionnant, il fallait être présent au bon moment...  :o
+1,

Excellent et amusant, bien vu, bravo nanot !!

:)

nanot

Merci à tous de vos avis.... ;)
.
Citation de: zuiko le Avril 21, 2018, 20:15:12
Intéressant mais j'ai tout de même un petit doute : la partie avant du "mari" est très nette alors que son environnement immédiat est très flou, d'autre part il ne semble pas exactement sur le même plan que les 2 autres "protagonistes" qui ont eux du mal à être nets tous les 2. N'y aurait-il pas montage sous roche ? Pardon d'avance si je me trompe...

Oui en effet, mais il y a plus simple pour savoir si il a un assemblage de photos , c'est de se demander quelle est la probabilité d'avoir la même scéne dans le viseur.... ;)

Merci de ton avis.

.
Citation de: polohc le Avril 21, 2018, 23:18:48

Tu as raison, je n'y ai pas pensé et je note sur mon petit carnet,merci de ta propo... ;)

zuiko

Citation de: nanot le Avril 22, 2018, 11:27:56
Merci à tous de vos avis.... ;)
.
Oui en effet, mais il y a plus simple pour savoir si il a un assemblage de photos , c'est de se demander quelle est la probabilité d'avoir la même scéne dans le viseur.... ;)

Merci de ton avis.

.
Tu as raison, je n'y ai pas pensé et je note sur mon petit carnet,merci de ta propo... ;)

Et bien, à mon avis, il est beaucoup plus correct d'annoncer d'emblée qu'on propose un montage, çà évite au moins à certains de s'extasier sur la prise extraordinaire.

FP photographie

C est drôle ! Même sans montage avec uniquement les 2protagonistes, ça aurait été une belle prise :)

zuiko

Citation de: FP photographie le Avril 23, 2018, 07:26:37
C est drôle ! Même sans montage avec uniquement les 2protagonistes, ça aurait été une belle prise :)

Oui mais pas forcément extraordinaire...

nanot

Citation de: zuiko le Avril 23, 2018, 01:07:06
Et bien, à mon avis, il est beaucoup plus correct d'annoncer d'emblée qu'on propose un montage, çà évite au moins à certains de s'extasier sur la prise extraordinaire.

Tiens un donneur de leçon? Si je comprends bien le visuel d'une photo , image, n'est pas très important pour toi, je trouve que c'est vraiment dommage d'être coincé comme ça alors je passe en courant.... :D   :D
Merci de ton avis...

.
Citation de: FP photographie le Avril 23, 2018, 07:26:37

Merci de ton avis, mais c'est moins drôle sans le "Mari" non?.... ;)
.
Citation de: zuiko le Avril 23, 2018, 07:44:27
Oui mais pas forcément extraordinaire...

Je n'ai pas la prétention de faire dans l'extraordinaire, juste des photos, images agréables à regarder à mes yeux.... :D

polohc

Citation de: zuiko le Avril 23, 2018, 01:07:06
Mais la photographie n'est pas uniquement un acte de prise de vue de la réalité, c'est aussi un moyen d'expression au service de nos rêves, fantasmes, idées, etc... ;)
Pourquoi vouloir réduire un effet apporté en annonçant le traitement effectué ? J'ai jamais vu dans une expo une photo avec la mention "Attention, c'est un montage !" ::)
Dans le domaine de l'art, la photographie a eu - et a toujours - du mal à exister face à la peinture, pourquoi vouloir la faire retourner dans un carcan ?

Musardise

Que ce soit un montage ou pas, je trouve la photo rigolotte avec ce titre de post... Sauf que ce n'était peut-être pas la peine (à mon avis, mon seul avis, hein) de l'inscrire sur la photo elle même.

nanot

Citation de: Musardise le Avril 23, 2018, 17:36:05
Que ce soit un montage ou pas, je trouve la photo rigolotte avec ce titre de post... Sauf que ce n'était peut-être pas la peine (à mon avis, mon seul avis, hein) de l'inscrire sur la photo elle même.
Merci de ton avis... ;)

En effet on peut faire ça.....

nanot