XT 2, H1 et photo au flash de studio.

Démarré par ZEN, Avril 21, 2018, 16:37:49

« précédent - suivant »

ZEN

Bonjour,
Comment régler l'appareil pour un usage de flash de studio. Si je met en m et choisis un diaf  à l'aide de mon flashmetre et une vitesse synchro adaptée, au moment de l'appui sur le déclencheur, l'image apparaît une fraction de seconde et puis évidement tout devient sombre. Je ne trouve pas la solution dans le mode d'emploi. L'usage des flashs de studio pose T il probléme. Merci si quelqu'un a la solution.

Pascal_B

Citation de: ZEN le Avril 21, 2018, 16:37:49
Bonjour,
Comment régler l'appareil pour un usage de flash de studio. Si je met en m et choisis un diaf  à l'aide de mon flashmetre et une vitesse synchro adaptée, au moment de l'appui sur le déclencheur, l'image apparaît une fraction de seconde et puis évidement tout devient sombre. Je ne trouve pas la solution dans le mode d'emploi. L'usage des flashs de studio pose T il probléme. Merci si quelqu'un a la solution.

Pour utiliser un mirrorless avec des flashs de studio, il faut l'utiliser comme un reflex. C'est à dire en désactivant la préview de l'image avec les paramètres utilisé:
Configuration écran / Aperçu Exp balance des blancs mode manuel / et choisir Non.

ZEN