cover flow

Démarré par thierry h, Avril 22, 2018, 08:35:36

« précédent - suivant »

thierry h

bonjour à tous
j'ai perdu la fonction cover flow aussi bien sur tous mes logiciels que sur safari hormis sur le Finder.
est ce que vous savez pourquoi et comment le rétablir ? merci

alpseb

Tu es passé en high sierra non ? Ils ont viré coverflow

thierry h

oui  :D ahhhhhhhhhhhhh :-[

thierry h

Citation de: thierry h le Avril 22, 2018, 11:13:18
oui  :D ahhhhhhhhhhhhh :-[
ceci dit , la disparition du cover flow n'a pas disparu juste après que high sierra soit installé

thierry h

Citation de: thierry h le Avril 22, 2018, 12:04:50
ceci dit , la disparition du cover flow n'a pas disparu juste après que high sierra soit installé
et c'est bien chiant

Pahra

Ma réponse arrive un peu tardivement mais clic droit à côté des icones où apparait CoverFlow et "personnaliser la barre d'outil". Puis vous pourrez piocher toutes les fonctions que vous voulez. Dont Cover Flow.

Gilala

Citation de: alpseb le Avril 22, 2018, 09:52:16
Tu es passé en high sierra non ? Ils ont viré coverflow
ha? suis en High sierra et je l'ai toujours.
édit : sur Finder je l'ai, j'en déduis qu'ils l'ont viré sur les autres applis.
Et justement pour parler de cover flow je trouve que parfois ça rame beaucoup pour avoir la preview des photos tif ou raw. est ce votre cas aussi?

Ibiscus

Citation de: Gilala le Mai 03, 2018, 13:22:54
ha? suis en High sierra et je l'ai toujours.
édit : sur Finder je l'ai, j'en déduis qu'ils l'ont viré sur les autres applis.
Et justement pour parler de cover flow je trouve que parfois ça rame beaucoup pour avoir la preview des photos tif ou raw. est ce votre cas aussi?

Je confirme sur le Finder, c'est encore présent, mais pas sur Aperçu par exemple.
Pour la lenteur sur Raw, je sais pas, mais sur TIFF je confirme ta constatation, tout fini par s'afficher mais peut-être au bout de 10-20 s pour des fichiers TIFF 58 Mo et nettement plus pour un fichier de 180 à 235 Mo (des fichiers issus d'un scanner). Donc dans mon test avec 12 fichiers TIFF, il ne faut pas être pressé (autrement ne s'affiche qu'une vignette générique en attendant son remplacement).

thierry h

effectivement sur le finder il est bien resté mais pas sur les autres applis