Mon Hermione

Démarré par tom13, Avril 22, 2018, 09:38:18

« précédent - suivant »

tom13

Vos avis pour mes essais au flash, soyez indulgent je n'ai qu'un flash cobra et parapluie et lightroom  :)

Pose, lumière, traitement ...

SPOTMATIK

joli , ça le fait collector ..... avec un fond un peu moins "froid" ou plus chaud . ;)

tom13

Citation de: SPOTMATIK le Avril 22, 2018, 12:22:52
joli , ça le fait collector ..... avec un fond un peu moins "froid" ou plus chaud . ;)

Oui, c'est possible surtout qu'il l'était deja et que j'ai dessaturé  :)

remym

bien réalisé, sympa à  regarder  .
un  peu  plus d'espace  autour pourrait  un  peu  "aérer" la scène , à mon avis

tom13

Citation de: remym le Avril 22, 2018, 19:24:58
bien réalisé, sympa à  regarder  .
un  peu  plus d'espace  autour pourrait  un  peu  "aérer" la scène , à mon avis

Oui c est vrai mais mon fond est un peu juste 2 x 3, je continue mes essais dés que possible  :)

tom13

Citation de: NeoBeo le Avril 22, 2018, 19:33:02
Monsieur Cadbury... Tu peux poster un peu plus grand... :)

Je trouve le bas trop éclairé, et ton petit modèle fort mal à l'aise... ( Surtout pas un reproche la concernant... )

Que tient-elle dans sa main droite... ? :)
J ai posté selon les caractéristiques que j avais, si tu peux me donner les dimensions  ;)

Cette baguette
https://www.google.fr/search?q=baguette+d+hermione&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=cFYYuBFIws-6aM%253A%252CkXl3VsngVKN6bM%252C_&usg=__KsidLKT_ZlUIJNFs-KqwHxAlHJw%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjqnODwu87aAhVM66QKHZuEAzgQ9QEILTAC#imgrc=cFYYuBFIws-6aM:

Gér@rd

Je trouve la photo sympa et j'ai rien à redire sur l'éclairage et le traitement.  La mise en scène et le cadrage me conviennent, mais la façon dont elle est coiffée me gêne. Au premier coup d'oeil on a l'impression qu'elle porte une perruque Louis XIV (cette espèce de raie qui tourne brutalement me parait bizarre ???).

tom13

Citation de: Gér [at] rd le Avril 22, 2018, 22:37:38
Je trouve la photo sympa et j'ai rien à redire sur l'éclairage et le traitement.  La mise en scène et le cadrage me conviennent, mais la façon dont elle est coiffée me gêne. Au premier coup d'oeil on a l'impression qu'elle porte une perruque Louis XIV (cette espèce de raie qui tourne brutalement me parait bizarre ???).
Je prends note  ;)

tom13

Pouvez vous me donner les tailles maxi pour poster, en vous remerciant  :)

tom13

Citation de: NeoBeo le Avril 23, 2018, 08:06:24
La résolution max est de 1400 pour le côté le plus long et 940 pour le plus haut, avec un poids n'excédant pas 305 Ko ( c'était 350 il y a peu )... :)

Super merci  ;)

Hector06

Rien a voir avec alice effectivement :)

La photo est chouette, je ne sais pas si c'est pour un client, mais j'ai l'impression
que non. Le seul truc qui me chiffonne c'est la baguette pointée vers l'objectif, ça
ne permet pas de l'identifier. Conseil, refaire la seance en s'amusant un peu plus,
assise au bord de la chaise, air serieux, air moins serieux, jeter des sorts à gauche
et à droite, tenir sa baguette façon James bond, etc....

Apres pour tout ce qui est coiffure et eclairage, je laisse les pointures te conseiller :)
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Peut être mais la cravate est tellement identifiable que la
meprise n'etait pas possible
R5 II (enfin, en rêve)

Franciscus Corvinus

Citation de: tom13 le Avril 22, 2018, 09:38:18
Vos avis pour mes essais au flash, soyez indulgent je n'ai qu'un flash cobra et parapluie et lightroom  :)

Pose, lumière, traitement ...
Le point qui me gene le plus est la plongée. C'aurait été mieux a son niveau.

L'autre chose c'est qui tu as choisis de te décaler sur le coté, mais c'est le mauvais coté. De l'autre coté du gardais la continuité entre le corps et les jambes et le bras droit aurait eu droit a une existence. :P

J'imagine que tu as vu le poignet cassé et a décidé, intelligemment, de ne pas embeter ton modele avec des commentaires qui l'auraient mise mal a l'aise.  ;)

tom13

Pour la baguette en voila une autre mais pour le poignet c est pas encore ça  :)

tom13

Une autre pour completer la série  :)

tom13

Pour finir

Franciscus Corvinus

J'aime bien la derniere, elle a quelque chose.

Si je pouvais améliorer quelque chose, ca serait la capuche. Elle passe trop pres de l'oeil gauche et on en voit la naissance sans le voir. Tu peux (avec un petit coup de fluidité) la faire avancer un peu.

tom13

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 25, 2018, 15:52:25
J'aime bien la derniere, elle a quelque chose.

Si je pouvais améliorer quelque chose, ca serait la capuche. Elle passe trop pres de l'oeil gauche et on en voit la naissance sans le voir. Tu peux (avec un petit coup de fluidité) la faire avancer un peu.

Ok, la fluidité cela doit être avec photoshop, la je suis sur lightroom, je referai d autres photos quand la modèle sera décidée  :)

peut être que celle la qui je viens de finaliser te plaira plus

Franciscus Corvinus

Ce n'est pas un concours de popularité. Si elle te plait, c'est le principal.

Hector06

Avis personnel: le croisement de jambes en collants n'est
pas tres opportun à cet age, seance sympa tout de même :)
R5 II (enfin, en rêve)

Frelonsumo

Super les photos :) j'aime beaucoup la dernière.

Par contre je suis moins fan de la lumière, l'ombre de la chaise en bas n'est pas terrible. J'aurais soit cadré plus serré pour ne pas avoir le bas de la chaise, ou utilisé un modeleur qui focalise + ta lumière (grille nid d'abeille par exemple) cela aurait donné un coté plus mystérieux à ta photo.
Articles photo sur mon site:)