Banc public

Démarré par Maagma, Avril 23, 2018, 20:05:26

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

LeLamaFou

Il me semble cette fois ci que tu es trop près. Davantage de champ donnerait plus de présence à ce banc esseulé et inondé, car le plus important, ce n'est pas le banc mais l'ensemble de la scène.
Sur ce forum, on parle souvent du piqué des images, pas mal du post-traitement (finalement je ne suis pas convaincu que ça serve beaucoup). Pas souvent de la distance au sujet...
Sinon, l'idée me semble intéressante
Cordialement

Maagma

LeLamaFou, voici une v2 qui va dans le sens de ton propos, enfin j'espère, merci pour ton avis.

LeLamaFou

L'endroit me semble propice à de très belles choses. L'ARP est fantastique. Dommage pour la plongée sur cette dernière... amha, il manque du haut...

Qdebouteille

il accueillera difficilement un SDF...........parfait comme solution pour certaines municipalités.

Maagma

Citation de: LeLamaFou le Avril 23, 2018, 21:36:31
L'endroit me semble propice à de très belles choses. L'ARP est fantastique. Dommage pour la plongée sur cette dernière... amha, il manque du haut...
LeLamaFou, voici ma dernière cartouche avec ce banc, merci d'être repassé.

Maagma

Citation de: Qdebouteille le Avril 24, 2018, 06:06:07
il accueillera difficilement un SDF...........parfait comme solution pour certaines municipalités.

Humour caustique.

::)

Bountymin

J'aime beaucoup la version 2, notamment pour l'ambiance qu'elle dégage et pour son graphisme ;)
La PdV en plongée ne me gêne pas plus que cela, à voir si un cadrage moins plongeant aurait amélioré les choses...
Personnellement j'accentuerais un peu le contraste de la moitié inférieure pour donner plus de présence aux reflets des arbres dans l'eau

Maagma

Citation de: Bountymin le Avril 24, 2018, 18:20:10
J'aime beaucoup la version 2, notamment pour l'ambiance qu'elle dégage et pour son graphisme ;)
La PdV en plongée ne me gêne pas plus que cela, à voir si un cadrage moins plongeant aurait amélioré les choses...
Personnellement j'accentuerais un peu le contraste de la moitié inférieure pour donner plus de présence aux reflets des arbres dans l'eau

Merci pour ton avis, et c'est une bonne idée le contraste inférieur.

LeLamaFou

Citation de: Maagma le Avril 24, 2018, 07:08:40
LeLamaFou, voici ma dernière cartouche avec ce banc, merci d'être repassé.

Trop droit, trop sage cette dernière !
Plus je regarde ta photo, plus elle m'intéresse et je te propose un recadrage (avec une légère rotation) et l'ensemble me plaît assez même si je ne suis qu'à moitié convaincu. L'endroit a du potentiel. N'hésite pas à y retourner !

Maagma

Citation de: LeLamaFou le Avril 24, 2018, 19:38:37
Trop droit, trop sage cette dernière !
Plus je regarde ta photo, plus elle m'intéresse et je te propose un recadrage (avec une légère rotation) et l'ensemble me plaît assez même si je ne suis qu'à moitié convaincu. L'endroit a du potentiel. N'hésite pas à y retourner !

Perso j'aime bien quand on bricole une de mes compos, merci d'être repassé, à la prochaine inondation j'y retourne.