Ainhoa

Démarré par hetocy, Avril 15, 2018, 21:37:04

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

VOIJA

Pas fan, expressions de visage et colorimétrie, pour la deuxième, qui ne m'emballent pas.
Mélange de tristesse et d'angoisse toujours pour la deuxième.

hetocy

Citation de: VOIJA le Avril 15, 2018, 23:38:05
Pas fan, expressions de visage et colorimétrie, pour la deuxième, qui ne m'emballent pas.
Mélange de tristesse et d'angoisse toujours pour la deuxième.
Un peu de couleur et d'esprit " girly" alors ?  ;D ;D
3
AInhoa by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy

Tomzé

la 3 est superbe. Mais que dire de ce piercing aux narines?
Tout a été fait, sauf par moi.

JmarcS

On pourrait dire : Mheu ?

La photo 4 est superbe je trouve.
Instagram : schipperjm

blibli

J'aime la 4.
En lumière naturelle ou avec l'apport d'un flash?

oeil de berger,coeur d'agneau

hetocy

Citation de: blibli le Avril 16, 2018, 11:18:21
J'aime la 4.
En lumière naturelle ou avec l'apport d'un flash?
Lumière naturelle, je viens d'acheter une sofbox pour mon flash cobra mais je crois que je vais tout remballer   ;D ;D

VOIJA

Les 2 dernières me plaisent plus, mais je suis heureux que ma fille n'ait pas le même piercing ;) ;)

Pierre Collin

Citation de: VOIJA le Avril 16, 2018, 13:59:50
Les 2 dernières me plaisent plus, mais je suis heureux que ma fille n'ait pas le même piercing ;) ;)

Idem pour les 2 dernières, mais contrairement à Voija, je suis heureux que mes 4 filles n'aient pas le même piercing ;-)

Lav-Fred

Les 2 dernières pour moi également, avec une préférence marquée pour la 3.

VOIJA

Citation de: Pierre Collin le Avril 16, 2018, 19:36:31

Idem pour les 2 dernières, mais contrairement à Voija, je suis heureux que mes 4 filles n'aient pas le même piercing ;-)

J'ai aussi 2 garçons, non piercés ;D ;D

Pierre Collin

Citation de: VOIJA le Avril 17, 2018, 07:56:32
J'ai aussi 2 garçons, non piercés ;D ;D

La tu me bas à plate couture, un seul garçon, sans piercing également ;-)

onaivalf2

Belle série,sauf la 2 qui me plait beaucoup moins (regard), et une nette préférence pour la 3 et la 4.

Frelonsumo

J'aime beaucoup la 1 et la 4, traitements, poses... et les piercing sont super ! je ne vois pas ou est le soucis :OO
Articles photo sur mon site:)

hetocy

hetocy

remym

modèle  bien  présent  ,   photographe  toujours  inspiré   ...  bref  un   beau  cocktail
(  je  ne  me ferai  jamais  à  ces  pseudo  customisations  corporelles que ce soit  percing ou  tatouages ... la  nature  est  si  belle  .... avis  perso  bien entendu  ;))

Frelonsumo

Citation de: remym le Avril 26, 2018, 08:54:17
modèle  bien  présent  ,   photographe  toujours  inspiré   ...  bref  un   beau  cocktail
(  je  ne  me ferai  jamais  à  ces  pseudo  customisations  corporelles que ce soit  percing ou  tatouages ... la  nature  est  si  belle  .... avis  perso  bien entendu  ;))

Nan, vive les tatoos et les piercing  :angel:je regrette tellement d'avoir enlevé mes piercings..

aldau

Tu as des trous à la place? ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Frelonsumo

Citation de: aldau le Avril 26, 2018, 23:26:59
Tu as des trous à la place? ;D
Amicalement
aldau

Alors un sur la lèvre mais on ne voit qu'une petite cicatrice, et sur la langue qui lui à completement disparu  ;D