Olé !

Démarré par Lav-Fred, Avril 24, 2018, 20:08:34

« précédent - suivant »

Lav-Fred

Portrait.

Avis et suggestions bienvenus :)

tetim

Une question : pourquoi de travers?

Cordialement

Lav-Fred

J'imagine que j'ai inconsciemment redressé la colonne de mon modèle à la prise de vue.

tetim

Je rétablirais la verticale et effacerais le pied...Autres petits détails: recréer la chaîne du pendentif qui manque et effacer la craquelure du mur qui part de son oreille et lui fait comme une longue BO... ;)

Cordialement

Lav-Fred

C'est chose faite :

Drazhic

C'est plus logique comme ça, au moins elle est adossé au mur et pas l'inverse ^^
Pareil que Tetim pour son oreille gauche, et l'inscription  " ??? + ERIC " n'est pas nécessaire non plus.
Maintenant que tu as redressé il y a une bande blanche à droite qui peut être gommée.
Sinon c'est propre pour le reste, j'aime bien la pose décontractée  ;)
May the force be with you !

Lav-Fred

Merci à vous pour les retours :)

V3 (j'ai été trop vite sur la v2) :

VOIJA

Le fait de redresser, permet de faire disparaître la courroie de cuir qui est à la base de la jupe.
C'est plus homogène.

Drazhic

La V3 est la bonne ;)
May the force be with you !

tetim

Un poil plus centrée et c'est bon... ;)
Cordialement

Lav-Fred

Un poil plus centrée, et il ne reste plus grand chose... Je pense la laisser comme ceci.

Deklik

Question stupide:
    - Pourquoi en NB?

8)

tetim

Citation de: Lav-Fred le Avril 25, 2018, 20:45:13

Un poil plus centrée, et il ne reste plus grand chose... Je pense la laisser comme ceci.

Plus grand chose???
Cordialement

remym

je sais  que  je  poste très  rarement  , j'en suis désolé  ,  pas trop  de temps d'en faire en ce  moment , pas non plus le cran  d'aller  aborder des  modèles que  je  ne  connais  pas ..
mais  je  pense qu'avant  de  poster  ma  photo  ici  , je  l'enverrai  d'abord  à  Tetim ....... ;) ;)    je pense que  des imperfections  que  l'on   ne  pouvait  nommer , deviennent  des évidences  après  passage entre ses mains.
bref  d'une  belle image  au  départ ( les compliments  ne  sont  pas que  pour  Tetim  quand  même   ;D) , ça devient  une très  belle  image

Lav-Fred

Citation de: tetim le Avril 26, 2018, 07:18:04
Plus grand chose???
Cordialement

Je pars d'un néga 24x36, scanné avec un pauvre V500 plus tout jeune, dont une grosse partie part avec le passage au ration 4:5 que j'affectionne, une autre grosse partie part avec le redressement (méa culpa), alors si en plus, je resserre à droit pour recentrer, oui il ne reste vraiment plus grand chose :)
Cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec vous, ça fonctionne bien recentré.

Citation de: remym le Avril 26, 2018, 08:22:51
mais  je  pense qu'avant  de  poster  ma  photo  ici  , je  l'enverrai  d'abord  à  Tetim ....... ;) ;)   
De même :) si à tout hasard Tetim cherche un assistant ;)

Citation de: remym le Avril 26, 2018, 08:22:51
bref  d'une  belle image  au  départ ( les compliments  ne  sont  pas que  pour  Tetim  quand  même   ;D) , ça devient  une très  belle  image
Merci à vous :)