Un petit coin de paradis

Démarré par electron83, Avril 25, 2018, 10:54:03

« précédent - suivant »

electron83

FP photographie

Bellle lumière, belle compo...effectivement un endroit qui semble très agréable :)

pacalb

Pour moi cadrage et lumière impeccables.
Belle photo et bel endroit.
C'est ou ?
Pascal

Clic-Clac 51

Il doit y faire bon vivre
Une belle lumière et compo, bien vu
Denis ;)

electron83

Merci pour vos avis positifs! ;)
Citation de: pacalb le Avril 25, 2018, 13:09:45
Pour moi cadrage et lumière impeccables.
Belle photo et bel endroit.
C'est ou ?
A l'est de toulon. ;)

B_M

Désolé,electron83, pour moi ça ne va pas. L'endroit à l'air très beau en effet. Mais vous passez  à côté. Trop de ficelles de cadrage : effet panoramique, premier plan sans intérêt, chemin coupé à droite, moitié gauche de l'image bien vide, trop loin du sujet qui se retrouve à l'arrière plan...  Vous êtes bon pour y retourner et pour vous lâcher un peu. Montrez nous quelque chose, votre vision personnelle du lieu. Oubliez la carte postale. Travaillez le sujet. Je suis sûr que vous pouvez faire mieux.
B_M

Nikon Nissoumi

Citation de: B_M le Avril 27, 2018, 09:23:31
Désolé,electron83, pour moi ça ne va pas. L'endroit à l'air très beau en effet. Mais vous passez  à côté. Trop de ficelles de cadrage : effet panoramique, premier plan sans intérêt, chemin coupé à droite, moitié gauche de l'image bien vide, trop loin du sujet qui se retrouve à l'arrière plan...  Vous êtes bon pour y retourner et pour vous lâcher un peu. Montrez nous quelque chose, votre vision personnelle du lieu. Oubliez la carte postale. Travaillez le sujet. Je suis sûr que vous pouvez faire mieux.

Pour le coup, je serais assez curieux de voir "TA" vision des choses...  ;)

LeLamaFou

Citation de: B_M le Avril 27, 2018, 09:23:31
Effectivement, si on veut faire de la carte postale, la compo est déséquilibrée avec une accumulation de choses un peu confuses à droite et du vide à gauche.