Coup de chaud !

Démarré par creoergosum, Avril 26, 2018, 19:04:05

« précédent - suivant »

creoergosum

Que pensez-vous de cette image ?

fraoul

Bonsoir,
c'est peut-être un problème de définition d'image mais je trouve que c'est globalement un peu flou. Aussi, le traitement me semble un peu plat.
J'aurais vu un cadrage encore plus serré, en éliminant l'arrière plan qui n'apporte pas grand-chose.
Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres  :) !

Clic-Clac 51

Manque de piqué, lumière et traitement trop plats pour mes gouts
Désolé...mais pas vraiment séduit
Denis ;)

Qdebouteille

comme mes camarades; flou pas net(est-ce du flou voulu ou un accident?), le net ne l'est pas assez..

mauvaise première impression.

rapport avec le titre pas très évident.

creoergosum

Merci pour vos commentaires qui vont me permettre de progresser dans mon ''art''.
J'explique ma démarche : je souhaite que mes photographies soient au plus près de ce que je peux observer in situ, tendre vers une certaine objectivité dans la mesure où cela peut ce concevoir avec l'intermédiaire d'un appareil nécessairement déformant.
Donc je n'applique pas de traitement aux images et essaie de réussir le cadrage sur le terrain.
En ce qui concerne cette photographie, le temps était ensoleillé et même éblouissant sur l'écran de mon appareil ce qui rendait la mise au point délicate sur le centre de la spirale. Une plus grande profondeur de champs aurait facilité les choses.
N'hésitez pas à intervenir lors de mes prochains envois.

madko

Citation de: creoergosum le Avril 27, 2018, 22:32:27
Merci pour vos commentaires qui vont me permettre de progresser dans mon ''art''.
J'explique ma démarche : je souhaite que mes photographies soient au plus près de ce que je peux observer in situ, tendre vers une certaine objectivité dans la mesure où cela peut ce concevoir avec l'intermédiaire d'un appareil nécessairement déformant.
Donc je n'applique pas de traitement aux images et essaie de réussir le cadrage sur le terrain.
En ce qui concerne cette photographie, le temps était ensoleillé et même éblouissant sur l'écran de mon appareil ce qui rendait la mise au point délicate sur le centre de la spirale. Une plus grande profondeur de champs aurait facilité les choses.
N'hésitez pas à intervenir lors de mes prochains envois.

N'hésite pas à intervenir avant le prochain.