la dernière sirène

Démarré par erwann.martin, Mai 01, 2018, 14:47:29

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour,
Suite au Nautilibus, ma fille m'a demandé de faire une photo d'elle en sirène :D! Alors j'ai tenté de relever le défi...l'aventure continue ;)
à vos avis et critiques

slocum

Bonjour,
Toujours agréable de voir tes images, pleines de poésie et d'imagination.
Sur celle-ci, je trouve que la sirène n'est pas assez visible au premier regard.

Nikon Nissoumi

Citation de: slocum le Mai 01, 2018, 16:07:58
Bonjour,
Toujours agréable de voir tes images, pleines de poésie et d'imagination.
Sur celle-ci, je trouve que la sirène n'est pas assez visible au premier regard.

Oui, pour moi aussi elle manque de présence.  :-[

RG1945

Amicalement  Roger

Jaydee

Belle compo et beau travail... si la sirène est le sujet, elle n'est pas assez visible !  ;)

Papirhino

Beau travail pour une belle petite fille qui a dû adorer !

Maagma

La discrétion de la petite sirène colle bien au scénario de la photo, j'imagine que le Nautilus en maraude est à sa recherche, en tout cas j'aime beaucoup le décor et la mise en scène, superbe les poissons.

:)
Le temps qui passe en photo.

Galina

J'aime cette histoire photographique avec la sirène, super traitement et les tons-couleurs!

La discrétion est la mais...un petit coup de luminosité (juste sur le visage car le bras me semble un peu plus claire) serait mieux.
C'est que mon humble avis.

erwann.martin

Citation de: Maagma le Mai 02, 2018, 06:56:04
La discrétion de la petite sirène colle bien au scénario de la photo, j'imagine que le Nautilus en maraude est à sa recherche, en tout cas j'aime beaucoup le décor et la mise en scène, superbe les poissons.

:)
Bonjour, merci de vos retours, effectivement comme le souligne Maagma, j'ai volontairement positionné la sirène pour qu'elle soit discrète, cachée des humains, traquée. Si j'augmente la luminosité sur elle, j'ai peur de créer une contradiction d'éclairage du fait qu'elle doit être dans l'ombre...pas facile le dosage suivant les rendus suivant les écrans ;)
il aurait fallu que j'ajoute un poisson lanterne ;D
j'ai cependa,t fait une version ou l'éclairage du nautilus est abaissé.
merci de vos retours