La nuit (cocteleria)

Démarré par LP PIX, Avril 30, 2018, 08:08:57

« précédent - suivant »

LP PIX

Papirhino

J'adore la borne priapique, toute dégoulinante encore de sa semence et qui s'est crânement accaparé le devant de la scène, telle une cerise pourrie posée sur le gâteau frelaté d'une architecture qui fut pompeuse mais que les tags ont phagocytée.
"L'architecture pompeuse et la borne priapique" imagine-t-on titre plus obscène pour cette photo qu'au demeurant j'aime bien?

LP PIX

Citation de: Papirhino le Avril 30, 2018, 17:53:41
J'adore la borne priapique, toute dégoulinante encore de sa semence et qui s'est crânement accaparé le devant de la scène, telle une cerise pourrie posée sur le gâteau frelaté d'une architecture qui fut pompeuse mais que les tags ont phagocytée.
"L'architecture pompeuse et la borne priapique" imagine-t-on titre plus obscène pour cette photo qu'au demeurant j'aime bien?
Magnifique! Tu as tou dit... Je n'aurais pu le faire car déjà quelques-uns (toujours les mêmes) ici ont un souci avec les connotations sexuelles de beaucoup de mes titres... Et je ne voulais pas leur faire ce plaisir là. Mais merci donc.

Paradis

Moi aussi je suis pour le carré bas, je trouve que l'image est renforcée.
Cette lumière rend encore cette prise frontale plus explosive...
Belle prise.

LP PIX

Un carré bas.....
Bah oui, pourquoi pas...

Vous en pensez quoi?

LeLamaFou

je trouve ce genre de ldv assez nombreuses par ici pas désagréables à regarder mais où j'y trouve pas assez d'audace en ce concerne la composition (tout est bien droit, statique) ni de force dans le propos dévoilé.

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Avril 30, 2018, 20:29:23
je trouve ce genre de ldv assez nombreuses par ici pas désagréables à regarder mais où j'y trouve pas assez d'audace en ce concerne la composition (tout est bien droit, statique) ni de force dans le propos dévoilé.
pdv !

Nikon Nissoumi

Citation de: LP PIX le Avril 30, 2018, 20:19:30
Un carré bas.....
Bah oui, pourquoi pas...

Vous en pensez quoi?

Plutôt du bien, personnellement...  ;)

Suche

Très bon, fort bien connoté ... et en version carré pour moi aussi.

yaquinclic

Salut LE PIX,

Ok pour la version carré. Après, le pilier gauche est plus présent que son jumeau dans l'ombre, avec une tonalité froide. Un rééquilibrage de la tonalité serait le bienvenu d'autant la façade commerciale n'est pas si froide malgré la température de couleur du à l'ombre. Je ne sais pas si j'étais claire dans mon argumentation.
Quant à l'image en elle même ne me parle pas plus que çà.

A+ ;)

slocum

La version carrée a le mérite de focaliser l'attention sur les sujets.
Bravo pour le coup d'oeil.
Tu as réussi à photographier la nuit en pleine journée !  ;D

polohc

Pas convaincu par le carré qui coupe le sujet de son environnement architectural si bien décrit et mis en avant par Papirhino.
:)
Il est plus tard que tu ne penses

LP PIX

Seb Cst

Le carré aussi ! J'aime.
Je serais pour un léger assombrissement du bas de l'image.

Bien vu le symbole salace: il s'en passe des choses la nuit...