Au bord des chemins Varois

Démarré par azurnet, Avril 30, 2018, 21:53:00

« précédent - suivant »

azurnet

Merci, Mex, Berzou et jmr87.  ;) ;) ;)

N°286 Grande aigrette

azurnet

N°287 Grande aigrette

Seb65

Encore de belles images avec une préférence pour la 284 suivie de prés par la 285 ! Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

283 et 286 pour mes coups de cœur
Bravo
Denis ;)

Aubertin

Très bien le décollage et la garzette (286) en plus posé est très réussie aussi

Roland Ripoll

Oups, j'ai pris du retard sur ce fil ! Bravo pour toutes ces belles images parmi lesquelles la série (273 et suivantes) sur le tarier pâtre, la 276 de la fauvette à tête noire , la 280 de la mouette rieuse , la 282 de  la cane colvert en vol  et cette dernière de la grande aigrette (on sent qu'il ne fait pas chaud) ont retenu mon attention.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Une très belle mise à jour avec cette aigrette, le cygne noir et magnifique aussi, j'aurais peut la chance de le voir cette fois ci  ;)

azurnet

Merci Seb65, Clic-Clac 51, Aubertin (Tu me mets le doute Garzette ou grande aigrette pour moi G.aigrette) Roland Ripoll et Charly 84 ( j'ai mis 15€ de coté) pour vos commentaires.

N°288 Tarier pâtre (fier sur son roseau)

azurnet

N°289 Tarier pâtre

azurnet

N°290 Rougequeue noir

Aubertin

Superbe mise à jour avec 3 images très réussies et surtout ne plonge dans aucun doute c'est moi qui ai glissé sur mon clavier en écrivant garzette, c'est bien une grande aigrette ;)

Seb65

La 288 et le rougequeue en vol qui est somptueux ! Bravo !  :)

daniel63

tes 2 tariers pâtre sont superbes et pour le rouge queue en vol alors là je n'ai pas trouvé les mots,c'est du trés grand

Charly 84

pierr07

Les trois dernières sont superbes mais le rouge queue est vraiment exceptionnel ! Bravo ! :o
Pierre

Xavier Corteel

Que de belles images mais la dernière du rouge-queue mérite la première place sur le podium.
Curieux de Nature

azurnet

Merci à vous Aubertin, Seb65, daniel63, Charly 84, pierr07 et Xavier pour vos commentaires.

N°291 Ma 1ere rencontre avec une Sterne caugek

Sterne caugek by Jean-philippe TOURNEUR, sur Flickr

azurnet

N°292 Sterne caugek

azurnet

N°293 Fauvette à tête noire

azurnet

N°294 Mouette rieuse

robsou

J'adore les deux images du Tarier pâtre avec un gros plus pour la 288 ! Grand bravo aussi pour l'image splendide et exceptionnelle du rougequeue noir en  vol !

Robert

Seb65

Dans cette nouvelle série, j'aime particulièrement la 291, très réussie pour une première rencontre ! Les autres ne manquant pas non plus de charme ! Bravo azurnet !  :)

thieum

De bien belles réalisations!!
La première sterne (avec le reflet dans l'œil) le rougequeue en vol sont top!!
Et les autres aussi d'ailleurs... :D

Aubertin

Citation de: Seb65 le Janvier 13, 2019, 10:09:45
Dans cette nouvelle série, j'aime particulièrement la 291, très réussie pour une première rencontre ! Les autres ne manquant pas non plus de charme ! Bravo azurnet !  :)
Pas mieux!

Clic-Clac 51

Toujours aussi plaisantes...bravo
Denis ;)