mon indienne

Démarré par damianstar01, Mai 01, 2018, 01:40:59

« précédent - suivant »

damianstar01

Drazhic

Hello, technique éclairage cela me semble très bien par contre d'autres point me gênent :
- Le cadrage avec une coupe au niveau du poignet.
- Pas fan de l'expression du visage et de la posture, un peu trop "passive" à mon goût, les bras sont tombants

Le choix du noir et blanc m'interroge aussi, d'habitude sur ce genre de shoting le make-up coloré est au service de la photo.

Bref désolé mais pas convaincu par cette jolie squaw :)
May the force be with you !

Franciscus Corvinus

La moitié droite (pour elle) de son visage est bizarrement sombre. Ca descend sur son cou et son épaule.

damianstar01

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 01, 2018, 10:59:43
La moitié droite (pour elle) de son visage est bizarrement sombre. Ca descend sur son cou et son épaule.
moitié gauche :)

SPOTMATIK

j'aurais apprécié une version couleur pour mieux apprécier et détacher la squaw du fond .....

tetim

Citation de: Drazhic le Mai 01, 2018, 08:35:18

- Pas fan de l'expression du visage et de la posture, un peu trop "passive" à mon goût,
+1
Cordialement

damianstar01

aldau

C'est bien vert tout ça :(
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Franciscus Corvinus

Rarement vu une pose plus rigide que la 3. Je ne comporends pas pourquoi tu la mets a la critique. Est-ce que c'est parce que j'ai raté quelque chose?

La meilleure des 3 me semble la 2, mais le traitement pourrait gagner en subtilité.

Frelonsumo

Hello, en effet est la 2eme est mieux pour moi ! Je ne comprends pas non plus la teinte verte. Essaye peut-être de changer la balance des blancs et la teinte sur Lr avec ton fichier Raw, si tu n'est pas à l'aise avec ça, tu devrais faire en sorte que la peau ai l'air la plus naturelle possible.
Articles photo sur mon site:)

Drazhic

Si tu dois te focaliser sur une pour retravailler, concentre toi sur la 2, c'est celle qui a le plus de potentiel.

damianstar01

Citation de: Frelonsumo le Mai 02, 2018, 06:59:03
Hello, en effet est la 2eme est mieux pour moi ! Je ne comprends pas non plus la teinte verte. Essaye peut-être de changer la balance des blancs et la teinte sur Lr avec ton fichier Raw, si tu n'est pas à l'aise avec ça, tu devrais faire en sorte que la peau ai l'air la plus naturelle possible.
le vert n'etais pas de la poste prod :) c'est tout ce que je dirais

Drazhic

Citation de: damianstar01 le Mai 02, 2018, 10:39:26

Ce qui n'empêche pas de le retravailler en post-prod  :angel:

Frelonsumo

Citation de: damianstar01 le Mai 02, 2018, 10:39:26

Euh ok xD sauf que j'ai jamais mentionné que tu avais fais ça en post prod.
Articles photo sur mon site:)